voici la vraie raison de l inquietude d alger , le clan des 40 tentes n est que l arbre qui cache la foret,alger sait que le premier pays africain nucleaire civil sera le Maroc ,et que cela va bouleverser toute la géopolitique africaine ,de Hubb africain le Maroc va passer a nation nucleaire avant la fin de la décennie si les accords d'Abraham sont respectés par tous les partis concernés avec l aval des USA . Je vous dis pas la tête des nations qui ont criés a l' infamie lors de la signature par le Maroc de cet accord ,comment demain faire avaler que eux aussi veulent bénéficier de cette technologie que l Europe leur refuse depuis toujours ,le peuple algérien va avoir besoin de lubrifiant .
Coopération économique, militaire, technologique, sécuritaire, peut être dans le futur nucléaire, en l'espace d'une année les gains sont colossaux ! Et c'est que le commencent.
J'espère que la Corée de l'Est va continuera à soutenir la cause palestinienne pour les 40 années à venir encore.
Excellente nouvelle ! Et ce n est que le début. La différence de taille entre un monarque visionnaire et une junte militaire figée dans les années 1960…