Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Netanyahu va se faire opérer d'une hernie dimanche
P
31 mars 2024 19:07
Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, va être opéré dimanche soir d'une hernie, a annoncé son bureau dans un communiqué, précisant que l'intervention serait effectuée «sous anesthésie générale». «Durant un examen de routine samedi soir, une hernie a été diagnostiquée chez le Premier ministre», âgé de 74 ans précise le communiqué. L'intérim sera assuré par le vice-premier ministre et ministre de la Justice, Yariv Levin, précise le bureau du chef du gouvernement.

[www.instagram.com]
N
31 mars 2024 20:02
qu'il aille rencontrer Satan en personne
d
31 mars 2024 21:27
Y'a peu de probabilité mais qu'il crève!
31 mars 2024 21:55
Oui j'ai pensé pareil qu'il ne se réveille jamais de son anesthésie mais je me suis dit ce serait une douce mort alors qu'il mérite de souffrir pour tout ce qu'il a fait avant de quitter ce bas monde'
d
31 mars 2024 22:03
Avec toutes les du'as de l'opprimé qu'il a sur le dos, ne t'inquiètes pas. Une mort comme Ariel Sharon. De longues années d'agonie dans d'atroces souffrances. Avant l'enfer éternel.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Oui j'ai pensé pareil qu'il ne se réveille jamais de son anesthésie mais je me suis dit ce serait une douce mort alors qu'il mérite de souffrir pour tout ce qu'il a fait avant de quitter ce bas monde'
D
31 mars 2024 22:10
J'avais vu il y a qq tps une vidéo qui parlait du coma de Ariel et je peux vs dire qu'il doit souffrir bcp car je me rappelle qu'ils disaient que des vers sortaient de son crâne mais c'est dommage je me souviens plus du reste en tt cas c'est ce qui m'a le plus marqué
Citation
dudule07 a écrit:
Avec toutes les du'as de l'opprimé qu'il a sur le dos, ne t'inquiètes pas. Une mort comme Ariel Sharon. De longues années d'agonie dans d'atroces souffrances. Avant l'enfer éternel.
d
31 mars 2024 22:16
Ça serait bien que tu retrouves l'info ptdr ça pourrait apaiser mon sentiment de vengeance..
Oui j'ai lu que ça avait été très dur pour lui. D'ailleurs est ce que tu te rappelles qu'on avait plus entendu parler de ce chien du jour au lendemain, silence radio. C'était hallucinant. Comme quoi quand on dit qu'ils contrôlent les médias..

Citation
DzMocheetMechante a écrit:
J'avais vu il y a qq tps une vidéo qui parlait du coma de Ariel et je peux vs dire qu'il doit souffrir bcp car je me rappelle qu'ils disaient que des vers sortaient de son crâne mais c'est dommage je me souviens plus du reste en tt cas c'est ce qui m'a le plus marqué
31 mars 2024 22:47
Sharon a passé 8 ans dans le coma je crois et il a eu ses organes pourrir un apr un avant que le cerveau s'arrête a son tour.
Après est ce qu'il a senti quoique ce soit sachant qu'il était dans le coma, Allah o alam.
D
31 mars 2024 23:25
Oui je me souviens tellement bien que je ne savais pas qu'il était ds le coma lol
Citation
dudule07 a écrit:
Ça serait bien que tu retrouves l'info ptdr ça pourrait apaiser mon sentiment de vengeance..
Oui j'ai lu que ça avait été très dur pour lui. D'ailleurs est ce que tu te rappelles qu'on avait plus entendu parler de ce chien du jour au lendemain, silence radio. C'était hallucinant. Comme quoi quand on dit qu'ils contrôlent les médias..
Y
31 mars 2024 23:39
Dudule Hnina et Cie (vous vous reconnaîtrez) : ignobles et minables.

Vous n'êtes pas dans l'opinion, pas dans le commentaire, vous êtes dans la boue.

Il paraît que la période du Ramadan est propice à la générosité et à l'élévation de la pensée. Vous faites honte au monde qui est le vôtre et qui, je l'espère n'est pas à votre image .
31 mars 2024 23:46
J'espère que toi aussi tu n'es pas à l'image de tes soldats qui martyrisent les vivants et manquent de respect aux morts en les mutilant ou en donnant leurs corps à manger à leurs chiens (quand ils ne volent pas des organes 🤮).

Oui nous souhaitons la même agonie à Sheitanyhaou que celle qu'à eu Sharon.

Le Ramadan est certes le mois de l'élévation spirituelle et de la générosité.
Par contre nous n'avons pas de pitié pour les oppresseurs et leur souhaitons ce qu'ils méritent : le châtiment divin.

P.S : tes CONcitoyens n'ont pas honte de ce qu'ils ont fait pour Pourim?




Citation
Yehouda a écrit:
Dudule Hnina et Cie (vous vous reconnaîtrez) : ignobles et minables.

Vous n'êtes pas dans l'opinion, pas dans le commentaire, vous êtes dans la boue.

Il paraît que la période du Ramadan est propice à la générosité et à l'élévation de la pensée. Vous faites honte au monde qui est le vôtre et qui, je l'espère n'est pas à votre image .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/24 00:07 par Vittoria.
d
1 avril 2024 00:30
Tu voudrais qu'on chante les louanges de Nethanyaou ou de Sharon?
Qu'on lui souhaite un prompt rétablissement peut être ptdr

L'élévation de la pensée de l'islam effectivement c'est avant tout le devoir de vérité, la lucidité et la justice. La vraie justice, pas celle des tribunaux, de l'ONU ou des médias.
La justice consiste en la rudesse quand on est face à des grands pervers genocideurs assumés d'enfants. Dieu ne nous demande pas d'avoir pitié envers les semeurs de haine et les assassins.
Et enfin, non le monde n'est pas à notre image mais je pense ne pas me tromper en disant que c'est la totalité des musulmans et 99% du monde non musulman qui maudit Nethanyaou et le sionisme.
d
1 avril 2024 00:36
Ils ont fait quoi à Pourim?
Citation
Vittoria a écrit:
J'espère que toi aussi tu n'es pas à l'image de tes soldats qui martyrisent les vivants et manquent de respect aux morts en les mutilant ou en donnant leurs corps à manger à leurs chiens (quand ils ne volent pas des organes 🤮).

Oui nous souhaitons la même agonie à Sheitanyhaou que celle qu'à eu Sharon.

Le Ramadan est certes le mois de l'élévation spirituelle et de la générosité.
Par contre nous n'avons pas de pitié pour les oppresseurs et leur souhaitons ce qu'ils méritent : le châtiment divin.

P.S : tes CONcitoyens n'ont pas honte de ce qu'ils ont fait pour Pourim?
1 avril 2024 00:48
De base c'est une fête religieuse.
Bah eux leurs gamins se sont déguisés en soldats ou victimes palestiniennes 🤮.
Ha et dimanche dernier à Jérusalem pendant que des chrétiens étaient à l'église pour la fête des rameaux, des colons ont envahis les maisons qui étaient vide et ont décrété que c'était les leurs,bils ont mis des drapeaux israéliens aux fenêtres histoire de bien dire que c'est à eux 🤬!
Et après t'as le Meyer Habib qui veut nous jouer la carte de l'amitié judéo-chrétienne unie contre les méchants musulmans.
Les gens l'ont bien remballer sur les réseaux en lui démontrant que ce n'était pas les musulmans qui attaquent les chrétiens et leurs églises, Cheh 😂 !

Là bas c'est la schizophrènie de masse comme ils le prouvent depuis des mois en affichant fièrement leurs horreurs sur les réseaux en se pensant intouchables 😒.

Demain inch'Allah je te mettrai des vidéos d'Insta.
Là je file me coucher, j'ai eu ma dose.


Bonne nuit Queen Dudule 😜.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/24 00:53 par Vittoria.
d
1 avril 2024 01:14
Les enfants se sont déguisé en victimes palestiniennes? Rien que ça?
Les colons ont pris les maisons des chrétiens? Ce ne leur suffisait pas de bombarder leurs églises?

Citation
Vittoria a écrit:
De base c'est une fête religieuse.
Bah eux leurs gamins se sont déguisés en soldats ou victimes palestiniennes 🤮.
Ha et dimanche dernier à Jérusalem pendant que des chrétiens étaient à l'église pour la fête des rameaux, des colons ont envahis les maisons qui étaient vide et ont décrété que c'était les leurs,bils ont mis des drapeaux israéliens aux fenêtres histoire de bien dire que c'est à eux 🤬!
Et après t'as le Meyer Habib qui veut nous jouer la carte de l'amitié judéo-chrétienne unie contre les méchants musulmans.
Les gens l'ont bien remballer sur les réseaux en lui démontrant que ce n'était pas les musulmans qui attaquent les chrétiens et leurs églises, Cheh 😂 !

Là bas c'est la schizophrènie de masse comme ils le prouvent depuis des mois en affichant fièrement leurs horreurs sur les réseaux en se pensant intouchables 😒.

Demain inch'Allah je te mettrai des vidéos d'Insta.
Là je file me coucher, j'ai eu ma dose.


Bonne nuit Queen Dudule 😜.
C
1 avril 2024 01:44
Salam

Ce jour la ils interdisent les arabes de sortir de chez eux un espèce de carnaval. Le thème de cette année était le génocide des palestiniens alors tu as un sioniste "deguisé" en palestinien et les autres miment de le tuer extrêmement glauque . Sachant que ce sont leur jeune enfants qui font les rôles.
Pour ce qui est des maison chrétienne ils l ont toujours fait notamment a pâque quand ils faisaient leur pèlerinage les chrétiens mettaient un musulman qui surveillait leur maison mais avec le contexte actuel sans garde loyaux et le génocide en cour ils sont complément deinhiber ces psychopathe
voles de maison chretiens
fête de sheyatines



Citation
dudule07 a écrit:
Les enfants se sont déguisé en victimes palestiniennes? Rien que ça?
Les colons ont pris les maisons des chrétiens? Ce ne leur suffisait pas de bombarder leurs églises?
F
1 avril 2024 07:31
Mdr donc pendant le ramadan t'as cru qu'on allait souhaiter de bonnes choses pour quelqu'un qui massacre nos frères et soeurs . Je ty verrais bien toi en Palestine , on verra si tu tiendrais les mêmes propos en voyant tes enfants mourrir de faim, tes frères mourir sous tes yeux , la tombe de tes ancêtres profanée et d'autres choses immondes que cette immonde personne planifie.
Il n'y a que les arabes qui ne sont pas solidaires entre eux .

Citation
Yehouda a écrit:
Dudule Hnina et Cie (vous vous reconnaîtrez) : ignobles et minables.

Vous n'êtes pas dans l'opinion, pas dans le commentaire, vous êtes dans la boue.

Il paraît que la période du Ramadan est propice à la générosité et à l'élévation de la pensée. Vous faites honte au monde qui est le vôtre et qui, je l'espère n'est pas à votre image .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/24 13:12 par FaireDodo.
F
1 avril 2024 07:33
99% du monde non musulman ??? T'es optimiste dis donc, qu c'était le cas , Netanyahou ne ferait pas ce qu'il ferait actuellement. Beaucoup soutiennent Israël , pleins d'arabes aussi malheureusement. Le sionisme a de beaux jours devant lui .
Citation
dudule07 a écrit:
Tu voudrais qu'on chante les louanges de Nethanyaou ou de Sharon?
Qu'on lui souhaite un prompt rétablissement peut être ptdr

L'élévation de la pensée de l'islam effectivement c'est avant tout le devoir de vérité, la lucidité et la justice. La vraie justice, pas celle des tribunaux, de l'ONU ou des médias.
La justice consiste en la rudesse quand on est face à des grands pervers genocideurs assumés d'enfants. Dieu ne nous demande pas d'avoir pitié envers les semeurs de haine et les assassins.
Et enfin, non le monde n'est pas à notre image mais je pense ne pas me tromper en disant que c'est la totalité des musulmans et 99% du monde non musulman qui maudit Nethanyaou et le sionisme.
Y
1 avril 2024 08:51
Pour votre éducation, Pourim est un épisode de l'histoire des juifs après destruction du temple. L'histoire se déroule à l'époque d"Assuerus, roi de l'empire perse, l'Iran actuel.

Le bras droit d'Assuerus avait persuadé ce dernier qu'il existait dans son empire un peuple (les juifs) qui suivait ses lois propres, ne s'assimilait pas, que ce peuple constituait un danger pour l'empire et qu'il fallait l'exterminer. Un decret royal d'extermination des juifs fut proclamé.

Esther (reine et concubine du roi) intervient et déjoue le complot. Les juifs reçoivent l'autorisation de se défendre et ils défont leurs ennemis.

C'est ce retournement du sort qui est fêté à Pourim (qui signifie "sort"winking smiley, car il y a eu retournement de l'histoire et que ceux qui projettaient d'exterminer les juifs ont été décimés.

Cette histoire s'est déroulée il y 2500 ans, mais vous pouvez faire tous les paralleles que vous voudrez avec l'actualité.

Toutes les calomnies que vous prononcez pour salir le peuple juif sont le reflet de vos âmes souillées par la jalousie et la haine et ne reposent que sur le mensonge. Le peuple juif a une longue mémoire, et il traverse l'Histoire. Il est toujours là et il en a vu d'autres.
r
1 avril 2024 10:22
Salam, bonjour à tous

je te remercie pour ton commentaire qui nous explique les origines de la fête de Pourim.

Cependant c'est dommage pour le dernier paragraphe.

Critiquer l'entité colonisatrice au MO ne veut pas dire critiquer les juifs.

Tous les sionistes ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas sionistes.

A la création du sionisme, la majorité des juifs n'étaient pas sionistes.

Cependant tu passes ton temps à nous taxer d'antisémite.

Comment oses tu nous traiter d'antisémite alors que nous même sommes sémites et critiquons le massacre de 33000 personnes à ce jour.
Soit 33 fois le 7 octobre et ce n'est pas fini malheureusement.

Comment oses tu nous traiter d'antisémite alors que cette entité lorgne depuis de nombreuses années sur les territoires de Gaza.

Comment oses tu parler du 7 octobre alors que depuis 2008 cette entité a fait plus de 6000 morts. + de 6 fois le 7 octobre.
Je t'épargne les massacres des années 2000.

Comment oses tu nous traiter de racistes alors que les ministres du gouvernement que tu défends traitent les habitants originels de Palestine de parasites.

Comment oses tu nous traiter d'antisémite alors que nous maghrébins avons accueillis les juifs fuyant l'Inquisition.

Comment oses tu nous traiter d'antisémite alors que le Califat de Cordoue a permis aux juifs de connaître un réel âge d'or et l'émergence de grands savants juifs (Maïmonide...)

Alors à d'autres Yehouda, ça ne marchera pas ici.







Citation
Yehouda a écrit:
Pour votre éducation, Pourim est un épisode de l'histoire des juifs après destruction du temple. L'histoire se déroule à l'époque d"Assuerus, roi de l'empire perse, l'Iran actuel.

Le bras droit d'Assuerus avait persuadé ce dernier qu'il existait dans son empire un peuple (les juifs) qui suivait ses lois propres, ne s'assimilait pas, que ce peuple constituait un danger pour l'empire et qu'il fallait l'exterminer. Un decret royal d'extermination des juifs fut proclamé.

Esther (reine et concubine du roi) intervient et déjoue le complot. Les juifs reçoivent l'autorisation de se défendre et ils défont leurs ennemis.

C'est ce retournement du sort qui est fêté à Pourim (qui signifie "sort"winking smiley, car il y a eu retournement de l'histoire et que ceux qui projettaient d'exterminer les juifs ont été décimés.

Cette histoire s'est déroulée il y 2500 ans, mais vous pouvez faire tous les paralleles que vous voudrez avec l'actualité.

Toutes les calomnies que vous prononcez pour salir le peuple juif sont le reflet de vos âmes souillées par la jalousie et la haine et ne reposent que sur le mensonge. Le peuple juif a une longue mémoire, et il traverse l'Histoire. Il est toujours là et il en a vu d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/24 10:26 par redding59.
Facebook