Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Les Juifs revendiquent la propriété de la Palestine car Dieu leur a donné Israël vu qu'ils sont le peuple élu mais selon le Judaisme, Dieu ne leur a pas encore donné Israël car Il leur a dit d'attendre d'abord l'arrivé de leur Messie avant d'agir, pendant ce temps, ils sont sous décret divin de ne pas former de nation. Celui qui leur a donné Israël c'est le Royaume-Uni à travers le sang et le meurtre et le pire dans tout ça, c'est que le fondateur du Sionnisme lui-même, Theodor Herzl, ne croyait même pas en Dieu car c'était un athé.
L'Israël moderne est certainement le mensonge le mieux élaboré, financé par les États-Unis dans l'unique but de préserver leur intérêt dans la région et la clé dans tout ça, c'est la manipulation des croyances de millions de Juifs. C'est carrément le Dajjal avant l'heure, je ne sais pas si vous vous rendez compte
Citation
FaireDodo a écrit:
Le mensonge le mieux élaboré ? Alors là pas du tout , c'est le mensonge le plus éclaté, ça se voit à 100 kilomètres que cette théorie est farfelue contrairement au 11 septembre où c'est difficile de ne pas y croire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je voudrais bien connaître tes sources concernant la Torah, avant que tu parles du « que dit le judaïsme ».
Et puisque nous y sommes, je voudrais connaître également ce que t’en penses de la sourate 37 verset 137, et de ce que l’islam dit à ce sujet.
Tu va voir comment c’est drôle de parler religion avec une athée ???
Citation
Nemesis01 a écrit:
J'ai lu la sourate 37 verset 137. Et alors où est ce que tu veux en venir?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah… si tu poses la question c’est qu’il faudrait la relire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je voudrais bien connaître tes sources concernant la Torah, avant que tu parles du « que dit le judaïsme ».
Et puisque nous y sommes, je voudrais connaître également ce que t’en penses de la sourate 37 verset 137, et de ce que l’islam dit à ce sujet.
Tu va voir comment c’est drôle de parler religion avec une athée ???