Citation
Samarkand2000 a écrit:
Comme il n'y a pas de commentaire accompagnant l'article sus-cite, je vais m'aventurer et conclure que le but de ce post est de donner un exemple de pays ou meme un president de la republique est "egaux" devant la loi. J'ai juste?
Citation
habiiib a écrit:Citation
Samarkand2000 a écrit:
Comme il n'y a pas de commentaire accompagnant l'article sus-cite, je vais m'aventurer et conclure que le but de ce post est de donner un exemple de pays ou meme un president de la republique est "egaux" devant la loi. J'ai juste?
tu as faut ... tu le sais tres bien ..
c'est un pervers sioniste comme ses concitoyens , tous tordus , que ce soit la classe populaire, bourgeoise ou dirigeante ... civile , religieuse ou militaire ...
Citation
coldman a écrit:Citation
habiiib a écrit:Citation
Samarkand2000 a écrit:
tu as faut ... tu le sais tres bien ..
c'est un pervers sioniste comme ses concitoyens , tous tordus , que ce soit la classe populaire, bourgeoise ou dirigeante ... civile , religieuse ou militaire ...
ben pourquoi ils le condamnent s'ils sont tous comme lui?
ensuite, israel, ce n'est qu'un tiers d'affreux sionistes juifs pervers. le reste, ce sont des arabes, des russes....
ils sont aussi aussi pervers que les israeliens juifs ou non?