Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël européenne
j
16 octobre 2003 14:04
J'ai un problème de vision géographique. Pouvez-vous m'éclairer pourquoi l'équipe de foot "Israëllienne" joue contre des équipes européennés. Liban, .. est plus proche de l'europe.

Merci
j
jam
16 octobre 2003 14:51
Je me suis toujours posée cette question. Pourquoi Israël joue pour la coupe d'europe.
Un jour faudra pas s'etonner de les voir adhérer à l'UE......
L
Lin
16 octobre 2003 14:55
vs savez dernièrement on a changer de capitale c'est casa à la palce de Rabat peut etre qu'Israel est devenu européenne sans que l'on sache lollll winking smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
16 octobre 2003 17:57
que les israéliens jouent avec les européens est à mon avis une façon "civilisée" d'éviter les combats avec les voisins musulmanssmiling smileyils en ont ras-le bol de se combattre toujours contre le même ennemi .imaginez jw bush qui déclare la guerre à tt pays musulman qui gagne 1 match face à wlidate charounesmiling smileysmiling smileysmiling smileylollllllllllllllllll
m
17 octobre 2003 15:48
En fait c’est parce, il y a beaucoup de pays musulmans dans les confédérations asiatique de sport, ces pays refusent d’accueillir les équipes israéliennes.

Et parce que l’Europe ne peut pas supporter qu’il y ait un pays exclu surtout s’il est petit !!!!!
ils ont intégré Israël dans les confédérations européenne de sport

Voila voilou

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
 
Facebook