Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël d’ici peu disparaitra de la carte .
4 décembre 2023 14:27
Surtout avec ces psychopathes au pouvoir

Le pire est que les sionistes ne sont pas des juifs mais des khazars
De tout temps musulmans (et avant 1948), chrétiens et juifs ont vécu en Palestine en paix
Le cancer sioniste doit être éradiqué.
Une voix de paix très rare dans ce pays où la haine des palestiniens est viscéral

Ofer Cassif est un membre du Parlement israélien qui lutte pour la paix et la réconciliation avec les Palestiniens et leur droit de retourner dans leur patrie.

Il prédit qu’Israël se condamne non seulement en commettant un génocide contre les Palestiniens et en choquant le monde non-occidental tout entier, mais aussi en armant ses propres citoyens jusqu’aux dents.

Une guerre civile est imminente alors que la société devient de plus en plus extrémiste et que ses institutions démocratiques sont démantelées.

À moins d’un changement rapide, Israël se détruira de l’intérieur.


[youtu.be]
4 décembre 2023 14:30
Avia-Pro : plusieurs attaques de missiles du Hezbollah sur le territoire Israélien…………y compris en profondeur, où semble t’ il, une base du “dôme de fer” aurait été touchée.
4 décembre 2023 14:49
 
... 0
4 décembre 2023 15:12
Bonjour, en general je me tiens informer par tes news car je regarde rarement la tv et je t'en remercie d'ailleurs.
Mais dans ce que je viens de lire il y a une chose qui.m'interpelle et me choque aussi.
Pourquoi ce génocide est choquant uniquement pour le monde non-occidendal ?
Les occidentaux sont également choqués.
Qu'un peuple cherche à éradiquer un autre peuple et incompréhensible et monstrueux pour le monde entier à part une partie d' entre eux qui s'en réjouissent
Mais cette partie et minime comparer au reste du.monde..
Pas de MP d'hommes
4 décembre 2023 15:34
Une autre info de source Al Qassam ,(à confirmer, mais cela parait plausible)

« ISRAËL a annoncé le RETRAIT de 70 % de ses forces du nord de la bande de Gaza en raison de l’échec de ses opérations et des frappes de la résistance.

Le retrait du nord de la bande de Gaza a commencé avec la trêve et s’est accéléré avec les frappes de la résistance au cours des deux derniers jours.

— Al Jazeera, citant une source importante d’Al-Qassam
4 décembre 2023 15:38
C'est pas uniquement la bande de Gaza qu'ils devraient laisser. Mais tout Israel.

Mais pour ça il faut mieux attendre Assise sur une chaise ou un canapé très très confortable
Citation
enicnaY a écrit:
Une autre info de source Al Qassam ,(à confirmer, mais cela parait plausible)

« ISRAËL a annoncé le RETRAIT de 70 % de ses forces du nord de la bande de Gaza en raison de l’échec de ses opérations et des frappes de la résistance.

Le retrait du nord de la bande de Gaza a commencé avec la trêve et s’est accéléré avec les frappes de la résistance au cours des deux derniers jours.

— Al Jazeera, citant une source importante d’Al-Qassam
. Pas de mp d'hommes merci
4 décembre 2023 15:48
Israel est passé d’un peuple génocidé en 1940 à un peuple génocidaire aujourd’hui. Et ça on ne risque pas de le dire dans nos médias.

Il y a ceux qui veulent voir et ceux qui ne le veulent pas à l’image de ces journaleux de métier à qui depuis des années, on a donné le “pouvoir” d’animer des débats et qui auront fini par croire qu’ils ont le pouvoir réel de diriger le monde…

Ce sont des non élus sinon par le PAF qui se paye le luxe en étant riche comme crésus de donner des leçons de civisme et d’empathie!.


[lesmoutonsrebelles.com] adre-ruth-elkrief-sur-lci/

Que les massacres sont jolis dans la bouche de Ruth s’ils sont commis par les gentils israéliens. A ce niveau de déni, ergoter sur “y a-t-il génocide de la part d’Israël ?” est surréaliste de la part de ces agents-journalistes calamiteux.

Heureusement qu'on trouve des vrais infos sur ce qui se passe en
Palestine ailleurs qu'en France .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, en general je me tiens informer par tes news car je regarde rarement la tv et je t'en remercie d'ailleurs.
Mais dans ce que je viens de lire il y a une chose qui.m'interpelle et me choque aussi.
Pourquoi ce génocide est choquant uniquement pour le monde non-occidendal ?
Les occidentaux sont également choqués.
Qu'un peuple cherche à éradiquer un autre peuple et incompréhensible et monstrueux pour le monde entier à part une partie d' entre eux qui s'en réjouissent
Mais cette partie et minime comparer au reste du.monde..
4 décembre 2023 16:00
Voilà un titre exellent ^^

Il faut préciser qu en tant que musulmans nous sommes gagnants à tous les coups soubhanalah. Victoire ou Martyrdom ou encore resistants par milliards et partout dans le monde entier, et de toutes nos forces juste pour rester musulmans !!! : c est UNIQUEMENT ICI le cœur du problème ! A noter, recentrer. Cela n à rien à voir avec la Palestine ou le peuple palestinien, au fond. Ni, effectivement, avec le fait que tout sioniste est juif, mais tout juif n es pas forcément sioniste.



Vers la fin des temps, garder l Islam comme religion equivaudra à garder une braise entre les mains !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 décembre 2023 16:01
Des nouvelles du Yémen ?? Leurs interventions navales est tout simplement fantastique!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 décembre 2023 16:13
Maintenant que j y pense "Israël" a déjà été éradiqué de la carte géographique virtuelle de la Chine!! Incroyable bonne nouvelle qui fait partie de la guerre ^^

Faut boycotter Google qui s amuse à dessiner les cartes comme ça leur chante.


Si on arrive à faire juste ça, ce sera un petit exploit qui changera le court de l histoire de qui a le pouvoir et qui ne l à moins.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 décembre 2023 16:16
Je les ai vu ses juifs-sionistes comment ils CRACHAIENT tous sur des chrétiens dans les allées de la terre sainte!!!


Normalement ils devraient les respecter !! C est incroyable ! Vu leur lien biologique, sinon religieux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/23 21:03 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 décembre 2023 16:19
Pas besoin d'attendre si longtemps...

Le vieux déchet Kissinger l’a annoncé ( en privé ,merci les fuites ) dès 2014 .
Je cite : « En 2024 ,Israel n’existera plus « .
Le délais semble respecté.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas uniquement la bande de Gaza qu'ils devraient laisser. Mais tout Israel.

Mais pour ça il faut mieux attendre Assise sur une chaise ou un canapé très très confortable
4 décembre 2023 16:25
T'es sûr à 100% que fin 2024 il aura plus de Is ?


Parce que depuis 2014 la Palestine a perdu des terres.

J'aurais aimé que tu es raison

Pour moi

Pour moi il faudrait faire un pays appelé Palestine et que les 4 religion soient reconnus.


Pas que ça soit uniquement un pays musulman.


Ou alors que

Jérusalem devrait être une ville à part.

Citation
enicnaY a écrit:
Pas besoin d'attendre si longtemps...

Le vieux déchet Kissinger l’a annoncé ( en privé ,merci les fuites ) dès 2014 .
Je cite : « En 2024 ,Israel n’existera plus « .
Le délais semble respecté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/23 16:30 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
d
4 décembre 2023 16:39
Les janaza s'enchaînent où ils enterrent les enfants et femmes par centaines dans des fosses communes depuis la reprise du génocide. C'est pire qu'avant.
d
4 décembre 2023 16:50
Darmanin l'a mit sous protection policière..

Quand des "soldats" d'Israël écrit le nom de David Guiraud sur des bombes.. aucune indignation ni protection policière.


Citation
enicnaY a écrit:
Israel est passé d’un peuple génocidé en 1940 à un peuple génocidaire aujourd’hui. Et ça on ne risque pas de le dire dans nos médias.

Il y a ceux qui veulent voir et ceux qui ne le veulent pas à l’image de ces journaleux de métier à qui depuis des années, on a donné le “pouvoir” d’animer des débats et qui auront fini par croire qu’ils ont le pouvoir réel de diriger le monde…

Ce sont des non élus sinon par le PAF qui se paye le luxe en étant riche comme crésus de donner des leçons de civisme et d’empathie!.


[lesmoutonsrebelles.com] adre-ruth-elkrief-sur-lci/

Que les massacres sont jolis dans la bouche de Ruth s’ils sont commis par les gentils israéliens. A ce niveau de déni, ergoter sur “y a-t-il génocide de la part d’Israël ?” est surréaliste de la part de ces agents-journalistes calamiteux.

Heureusement qu'on trouve des vrais infos sur ce qui se passe en
Palestine ailleurs qu'en France .
4 décembre 2023 17:26
Ma question peut peut-être paraitre bête, mais on iront tous les juifs d'Israël qui sont contre cette guerre mais qu'ils doivent subir ?
A errer dans le désert à nouveau ?
Citation
enicnaY a écrit:
Pas besoin d'attendre si longtemps...

Le vieux déchet Kissinger l’a annoncé ( en privé ,merci les fuites ) dès 2014 .
Je cite : « En 2024 ,Israel n’existera plus « .
Le délais semble respecté.
Pas de MP d'hommes
4 décembre 2023 18:56
Personne ne leur fera de mal, j en suis persuadée.
Ils vivront absolument comme si de rien n était du jour au lendemain. .. grâce aux comportements des musulmans et l Islam surtout.

Ils n ont jamais été chassés ni torturé ni menacer de quoi que ce soit depuis la révélation de l Islam à nos jours!

L inverse est impossible apparemment, et également envers les chrétiens. Pourquoi!!
Pourquoi n accepte il pas le prophète Mohammed comme detnier des prophètes la paix et la bénédiction d Allah soit sur lui ?? Sans avoir à se convertir, ils seront alors égaux aux musulmans devant Allah le Très Haut !!
Sans compter que les arabes et les enfants d Israël, que la paix soit sur lui, ont le même ancêtre, Ibrahim, que la paix soit sur lui.


Les seuls cas où ils ont eu des problèmes c est lorsqu'il les provoquaient eux-mêmes.
C est ici qu il faudra voir.


Pareil pour le reste des pays musulmans.



Le problème est d ordre biologique, religieux et politique.

Enfin bref. Les médias ?? Lol, non, ils abordent uniquement les sujets qui font avancer les choses pour leur intérêts, la paix n est pas prise en compte.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ma question peut peut-être paraitre bête, mais on iront tous les juifs d'Israël qui sont contre cette guerre mais qu'ils doivent subir ?
A errer dans le désert à nouveau ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 décembre 2023 19:38
Regarde ceci :


Il semble que ce témoignage insolite d’une dénommée Svali que l’on n’avait pas pris au sérieux à l’époque, révèle bien des plans secrets de l’Etat discret mondial, elle parle des jours sombres prévus pour Israël, et la Russie avec une armée très puissante deviendra la 1re au monde. Je crois, nous y sommes.


…et je recommande sa lecture
[p7.storage.canalblog.com]

TOUT y est ,c’est long ,mais très très instructif .
Je dirais même que c’est un doc incontournable pour comprendre le fonctionnement de la secte apatride qui régis le monde .

Pour comprendre qu’aujourd’hui ,c’est une erreur de penser par « nation « puisqu’ils sont Infiltrés partout, autant en Europe qu’en Chine ou en Russie .

Tout ce qui se passe actuellement est exactement ce qu’elle a explique , décrit à l’époque .TOUT !

Svali a disparu de la surface de la terre un beau jour sans laisse de trace .
Certainement éliminée pour avoir trop parlé.

J’avais découvert il y a 15 ans le blog de Svaliet j’ai trouvé il y a plusieurs mois la vidéo sur son témoignage que j’ai gardé dans mes favoris ainsi que d’autres du même genre que voici :

Arizona Wilder : révélations d’une Déesse-Mère :
Conférence Cathy O’Brien et Mark Phillips :
Tout récemment ce site a été créé avec des témoignages qui donnent froid dans le dos :
[www.youtube.com]

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
T'es sûr à 100% que fin 2024 il aura plus de Is ?


Parce que depuis 2014 la Palestine a perdu des terres.

J'aurais aimé que tu es raison

Pour moi

Pour moi il faudrait faire un pays appelé Palestine et que les 4 religion soient reconnus.


Pas que ça soit uniquement un pays musulman.


Ou alors que

Jérusalem devrait être une ville à part.
4 décembre 2023 20:15
Le Hezbollah a détruit le Dôme de Fer d’Israël avec des missiles guidés Подробнее на:

[avia-pro.fr]
4 décembre 2023 20:20
Encore un article qui va dans le même sens :

Un certain nombre de commentateurs sérieux – dont le professeur américain Victor Hanson – lancent un avertissement : «Préparez-vous à ce qui vous attend en 2024». Hansen voit de mauvais présages assombrir l’avenir.

Exagère-t-il ? Peut-être pas.

On ne peut que constater à quel point les Américains et les Européens sont désormais de mauvaise humeur. Les discussions calmes et raisonnées ont disparu ; les cris, l’émotivité et l’aliénation sont monnaie courante ; quelque chose de grave se profile à l’horizon. Une intuition, dit Tucker Carlson. Il y a «des gens en colère qui ont l’impression de n’avoir aucun recours, qui ne pensent pas que les élections sont réelles…».

Que peuvent bien suggérer ces commentateurs ?

Eh bien, ils sont explicites sur un point : l’Occident a sombré sous les vagues de sa «révolution culturelle» – l’annulation délibérée des vertus et des héritages de la civilisation traditionnelle, pour être remplacée par une hiérarchie culturelle qui bouleverse et inverse le paradigme sociétal qui est sur le point de tout conquérir.

La question reste sans réponse : Pourquoi la société occidentale s’est-elle montrée si docile, si peu réfléchie face à l’érosion de son éthique civilisationnelle ? Ce doit être la première révolution dans laquelle la moitié de la société sait et voit bien qu’il y a une révolution, et l’autre moitié semble trop distraite, ou n’a tout simplement pas remarqué. Il n’y a pas de réponse simple à cette énigme.

Mais la plupart ne le voient tout simplement pas ; ils ne peuvent pas admettre que l’objectif de la révolution (bien qu’il ne soit pas caché) est que ces membres aisés des classes moyennes sont précisément ceux (et non les élites) que la révolution culturelle cherche à déplacer et à sanctionner (en guise de réparation pour la discrimination et le racisme historiques). Non pas pour ce qu’ils sont aujourd’hui, mais pour ce que leurs ancêtres ont pu être.

Le général Wrangel (officier et commandant tsariste) a écrit dans ses mémoires comment, après avoir servi pendant la Première Guerre mondiale, il est arrivé à Saint-Pétersbourg juste au moment où les bolcheviks semaient la pagaille dans la discipline de l’armée impériale («son armée»). Le chaos régnait dans les rues, mais pour les nantis de la ville, la vie se poursuivait comme si elle était «normale», dans une coexistence confortable avec la révolution qui se déroulait dans les rues. Il décrit une séance de cinéma où les spectateurs ne se rendent manifestement pas compte de l’anarchie qui règne à l’extérieur de la salle.

Sidéré, le général s’est empressé de quitter Saint-Pétersbourg pour avertir le tsar de l’imminence de la catastrophe. Cependant, à son arrivée à la Cour, Wrangel est choqué de constater que 80% des femmes Romanov, qu’il connaît pour la plupart, portent un ruban rouge. Ces rubans témoignaient de leur sympathie pour les forces mêmes qui allaient plus tard assassiner ces femmes Romanov.

Aujourd’hui, nos élites portent elles aussi un ruban, non pas rouge, mais arc-en-ciel.

Aucun de ces commentateurs ne prévoit (encore) une issue Romanov. Mais ils nous avertissent que le paysage civique aux États-Unis est en train de changer très rapidement : On peut se réveiller un matin en constatant que l’horreur du genre est imposée aux enfants, que la classe culturelle est évincée de son emploi, qu’il n’est plus «correct» de rire des absurdités de la nomenklatura.

Et que la dissidence mène à la persécution : Si vous rejoignez le «Parti», vous êtes exempté ; si vous ne le faites pas, vous êtes livré à vous-même.

Une contre-révolution naissante est toutefois en cours, dans laquelle une partie de l’électorat cherche à réinstaller les principes civilisationnels et métaphysiques qui ont permis à la nation de survivre pendant des siècles. Ils ne sont pas prêts (à tort ou à raison) à abjurer ces valeurs, ni à assumer leur «culpabilité» en se soumettant aux demandes de réparation.

Le point à retenir est évident : l’ampleur, la complexité (et la méchanceté) du problème ne cessent de croître. Et avec elles, la colère monte.

Des «schémas noirs» se forment. À un certain niveau, le président américain est sénile et les «fonctionnaires permanents» sont terrifiés : «Ils ont planté un pieu dans le cœur de Trump, mais ils craignent que ce pieu ne ressorte à tout moment», écrit Hanson. Si Trump gagne, la vendetta s’ensuit et «les carottes sont cuites».

Le conflit israélo-palestinien actuel fait frémir les fonctionnaires : Biden pourrait donner la priorité à sa loyauté envers Israël plutôt qu’à la victoire des démocrates aux élections de 2024. Il subit une hémorragie de soutien interne.

Hanson affirme que les démocrates ont l’impression que Trump est désormais le personnage le plus redoutable – sa colère est plus justifiée en raison des injustices qu’il a subies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/23 20:28 par enicnaY.
Facebook