Ahmadinejad qualifie le régime sioniste de 'cadavre puant'
Le président Mahmoud Ahmadinejad a qualifié, hier jeudi,(à Téhéran) le régime sioniste de ‘cadavre puant', ajoutant que ceux qui pensent pouvoir ressusciter la dépouille de ce régime factice et usurpateur se trompent lourdement.
Fustigeant le soixantième anniversaire de l'établissement du régime sioniste, il a dit que ceux qui assisteront à cette cérémonie ignoble devraient ne pas oublier que leurs noms seront ajoutés à la liste des criminels sionistes.
S'adressant aux députés du Majlis, il a déclaré que la philosophie présidant à l'existence-même du régime sioniste fait aujourd'hui question et que ce régime usurpateur et artificiel est en voie d'annihilation.
Le régime sioniste est la marionnette de puissances brutales, a-t-il poursuivi, ajoutant que l'arrogance mondiale a créé le régime sioniste, voici, de cela, soixante ans, en Palestine, afin de poursuivre par proxy sa lutte historique contre le monde musulman, mais qu'ayant été souffleté au visage par la nation libanaise, les sionistes sont désormais comparables à des rats crevés.
« Si l'un quelconque des pays de la région du Moyen-Orient s'avise de soutenir le régime sioniste, il sera brûlé dans le bûcher de la colère qui enfle chez les peuples », a dit le président iranien.
« Si d'aucuns s'imaginent qu'ils peuvent apporter un quelconque changement à des calculs de l'impérialisme mondial, ils se trompent, car les peuples du monde entier les enterreront », a conclu le président Ahmadinejad