Citation
a écrit:
Ak••• je suis choquée wallah mon prof d'histoire il est vraiment contre les musulmans en classe il a dit que l'islam domine la france et que genre on a le même livre que les autres nanana le pire c'est qu'il a dit qu'on avait pas droit de porter le voile en public mais le pire tu sais c'est quoi il a dit que les femmes portaient des sacs poubelles*
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Perso si j’avais été à sa place j’aurais enregistré ses propos pour ensuite le dénoncer.
De quel droit il dit ça ? Donc maintenant même les profs s’y mettent ? Surtout qu’ils sont censés inculquer la notion de laïcité.
Citation
Myʀiam a écrit:
Je pensais pas qu'il y avait des profs capable de qualifier le voile de "sac poubelle". Il a vraiment pas peur d'avoir des problèmes lui mdr
Citation
777 a écrit:
Salam 'Aleykoum
Aujourd'hui j'aimerai parler avec vous sur l'islamophobie.
Ce matin ma soeur m'envoi un message concernant son professeur qui paraît-il "islamophobe" .
Citation
a écrit:
Ak••• je suis choquée wallah mon prof d'histoire il est vraiment contre les musulmans en classe il a dit que l'islam domine la france et que genre on a le même livre que les autres nanana le pire c'est qu'il a dit qu'on avait pas droit de porter le voile en public mais le pire tu sais c'est quoi il a dit que les femmes portaient des sacs poubelles*
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Perso si j’avais été à sa place j’aurais enregistré ses propos pour ensuite le dénoncer.
De quel droit il dit ça ? Donc maintenant même les profs s’y mettent ? Surtout qu’ils sont censés inculquer la notion de laïcité.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle
c’est ce que j’ai fait il y’a 13 ans sur un prof raciste qui a failli bousiller la scolarité de ma fille
je l’ai enregistré et fait écouter au proviseur ,avec les signatures des enfants témoins dans la classe il a était exclus du collège
et ma fille est infirmière aujourd’hui Elhamdoullilah
[www.yabiladi.com]