Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Religon
K
21 novembre 2017 23:05
salem aleykoum jai une question voir 2
Qarnayn a construit un mur pour les separer mais c'est mur et t'il invisible dans ce monde car jai vue des gens chercher ce mur ou bien c'es fait expret de pas les voir et comment
l'autre question jai beau la lire plusieur fois jai pas comprit un peux jai lus sur une video d'un imam ''personnes dentre eux mourra sans avoir laisser une descandance de 1000 homme et plus '' et voila faut maider a repondre a c'est question surtout la derniere '' ''personnes dentre eux mourra sans avoir laisser une descandance de 1000 homme et plus'' et donc yaurai t'il des musulman ou quoi merci de vos reponse surtout la dernier me pertube beaucoup merci de vos rpeonse
F
21 novembre 2017 23:10
Dhul qurnayn avait certains dons peut-être qu'il n'étais même pas humain wallahou a3lem, le mur c'étais contre le gog et magog un peuple très agité d'ailleurs ces peuples sortirons un jours pour semer le désordre sur terre, et l'imam j'ai pas comprit le sujet dsl
K
21 novembre 2017 23:11
c'es ecrit ''personnes dentre eux mourra sans avoir laisser une descandance de 1000 homme et plus'' jai pas comprit et comment on se protege de eux si on peut pas aller au mont sinai ?
A
21 novembre 2017 23:14
Aleykoum salam,

J'étais SÛR que tu allais finir par poser cette question du mur, et je l'avais même parié avec un autre yabi grinning smiley

Je te répondrai lorsque tu commenceras à t'intéresser à d'autres sujets en islam que l'Invisible winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
22 novembre 2017 08:49
Gog et Magog deux tribu qu'Allah swt à enfermer pr leur actes de mécréance un peuple immonde .

Le mur à été construit par dhul qurnaib , c'est écrit dans les tafsirs .
Ta pas l'air de beaucoup lire toi grinning smiley

Allah lèvera ce mur , et il déferleront comme des vagues , les musulmans seront protéger sur le mont par issa ( me souviens plus )

Quand à ta phrase il ne laisseront une descendance...etc ça veut dire qu'ils auront beaucoup d'enfants.


Aucun homme ne pourra les combattre, Allah leur enverra un vers qui sortira de leur nuque qui les tuera allahu a3lem
Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem aleykoum jai une question voir 2
Qarnayn a construit un mur pour les separer mais c'est mur et t'il invisible dans ce monde car jai vue des gens chercher ce mur ou bien c'es fait expret de pas les voir et comment
l'autre question jai beau la lire plusieur fois jai pas comprit un peux jai lus sur une video d'un imam ''personnes dentre eux mourra sans avoir laisser une descandance de 1000 homme et plus '' et voila faut maider a repondre a c'est question surtout la derniere '' ''personnes dentre eux mourra sans avoir laisser une descandance de 1000 homme et plus'' et donc yaurai t'il des musulman ou quoi merci de vos reponse surtout la dernier me pertube beaucoup merci de vos rpeonse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook