Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem aleykoum encore une question faut je trouve des question a mes question met faut pas trop exagerer je pense bon cette fois ci jespere bien trouver des reponse avant de poser des nouvelle question bon bah ma question '
Actuellement vue que issa le prophet jesus et pas mort et bah il et ou il et avec allah ??? pareille pour notre prophet il attend le jugement dernier pour etre reveillé ou il et avec issa car issa n'est pas mort il ne peut pas etre dans tombe
En gros ma question issa n'est pas mort il n'est pas dans une tombe il et ou avec Allah et pareille pour notre prophet il et deja au ciel ou il et endormi et il attend le jugement dernier comme tout les personne qui sont mort ?
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Issa alayhi salam est monté au paradis même s'il est pas mort wallahou a3lem
Citation
bandikoo a écrit:
Issa est au ciel je crois, mais je sais pas où exactement
Pour le prophète je pense qu'il est dans sa tombe et qu'il attend le jugement. Mais bon sa tombe doit être comme un paradis pour lui. En tout cas il sera présent au jugement vu qu'il fera l'intercession pour les croyants. Il aura l'autorisation d'Allah de se prosterner sous son Trône pour demander l'intercession. Et il rentrera au paradis quand tous ceux qui méritent le paradis seront rentrés.
Après je sais pas si j'ai raison sur tout
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam
Penses-tu vraiment que le Prophète (saws) puisse se trouver dans une tombe alors qu'il a vu dans les Cieux plusieurs prophètes dont Jésus, Ibrahim et Moïse ?
Citation
Changueti a écrit:
Sslama
Tous ceux qui ne sont pas vivants sont morts, les morts sont enterrés sur terre pas dans le ciel, c'est idem pour tous les humains.
Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem aleykoum encore une question faut je trouve des question a mes question met faut pas trop exagerer je pense bon cette fois ci jespere bien trouver des reponse avant de poser des nouvelle question bon bah ma question '
Actuellement vue que issa le prophet jesus et pas mort et bah il et ou il et avec allah ??? pareille pour notre prophet il attend le jugement dernier pour etre reveillé ou il et avec issa car issa n'est pas mort il ne peut pas etre dans tombe
En gros ma question issa n'est pas mort il n'est pas dans une tombe il et ou avec Allah et pareille pour notre prophet il et deja au ciel ou il et endormi et il attend le jugement dernier comme tout les personne qui sont mort ?