Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam et prière
M
21 décembre 2015 13:56
Bonjours en faite voila mon histoire je viens d'une famille musulmane , mais parent ne sont pas pratiquent a cause du travaille mais commence a si metre aussi, je connais quelque sourate je fait la priere meme si se n'est pas exactement sa ,enfaite je me sens comme un nouveau convertie car je nest jamais était dans la religion jusqua a aujourdhui , je me suis repenti et je veut me metre réellement dans la religion , je fait la priere 5fois par jour depuis 1mois mais je ne sais pas exactement comment la faire enfin je sais la faire a 85% on va dire ya quelque truc qui manque et que je vais essayer d'apprendre petit a petit vue que il ya aussi les cours apprendre les deux en meme temp cest compliqué ,ma question etait est ce que mais priere sont commeme acceptée mais invocation etc ? Car je suis tres sincére quand j'invoque dieux , et est ce que je peut l'invoquer en français dans ma langue maternelle ?
I
21 décembre 2015 18:55
Salam.qu est ce qui te manque?Non tu ne peux pas l invoquer dans ta langue maternelle.On est en vacance profites en.Je crois que il y a une priere special pour celui qui est en aprentissage mais je ne suis pas sur.Dis nous ce qui te manque Inshallah on pourra t aider smiling smiley
L
21 décembre 2015 19:33
Salam aleykoum,

Un petit conseil évite de mettre un x à Dieu
M
22 décembre 2015 22:05
excuse moi faute de frappe , et fait pas la nerveuse on sais tous quil ya qu'un seul dieu
23 décembre 2015 02:54
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Si la salat doit être faite en langue arabe, les invocations peuvent être faites dans la langue que tu souhaites.
Allah ne demande pas de devenir parfait du jour au lendemain, ni d'apprendre et de pratiquer toute la religion en un seul jour. La règle est qu'on doit toujours faire le maximum pour Lui.

Wassalâmou alaykoum wa rahmatoullâh.
M
23 décembre 2015 13:16
Merci pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook