Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam converti
T
2 avril 2024 05:48
Salam aleykoum je suis converties depuis peut de temp je cherche quelqu’un qui pourrait me donner des détails sur la prière je suis en pleines apprentissage j’aimerais prier le plus vite possible et le faire correctement mes je suis tous le temp frustrée pasque je veux prier mes je peux pas pasque j’ai peur de mâle faire ma prière et quel ne soie pas accepté j’aimerais avoir des solutions pour me faciliter . Je voudrai savoir ce qui est obligatoire et je cherche à me faciliter car je ne connais pas la langue arabe et pour le moment je connais sourate el Fatiha et plein dotre truck de base mercie pour vos réponse que la paix soie sur vous
2 avril 2024 06:26
[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[I1" target="_blank" rel="nofollow" >youtu.be]

Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Etant converti depuis environ 2 3 ans, j'ai appris à faire la prière à travers ces vidéos ci-dessus. La vidéo de la prière du Fajr, et ainsi de suite, sont dans l'ordre de toute façon et elles m'ont beaucoup aidé. Ensuite, pour le tashahhud, j'ai appris avec cette vidéo : [youtu.be] et maintenant Al Hamdoulillah j’arrive à prier

Sachez qu'on n'a aucune excuse, car je vois parfois des gens dire "Ouais, mais moi, je n'ai pas eu la chance, car mes parents ne m'ont pas appris." Comment les convertis ont-ils donc appris ? Évidemment, tout seul, quand on en a envie, on peut. Allah veut pour nous la facilité et non la difficulté, donc aucune excuse. Apprenons et exerçons ce Qu'Allah soubhanou wa ta’ala nous a demander de faire
Citation
Tallac766 a écrit: