Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islah en mode cuisine
i
28 octobre 2007 21:00
j ai beaucoup apprécié les blogs que vous avez fait pour vos différentes recettes et j'aiemerai aussi participer avec les miennes et vous montrer les photos de ce que je prépare, le temps de me créer inchallah mon propre blog

il est vrai que cette technique motive à faire des plats plus régulièrement mais aussi à se perfectionner et prendre le risque de préparer des trucs qu on osait pas faire grinning smiley

bein je commence par un truc assez simple

le cake au cacao

[hiboox.com]

[hiboox.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
28 octobre 2007 21:19
sinon c sympa comme idée

jvais venir svt yawning smiley
i
28 octobre 2007 21:27
Pour les ingrédients, c'est simple

-3 oeufs
- un yaourt ( de prefèrence au gout de la vanille, pour pas être obligé de mettre du sucre vanillé);
- 110g de sucre semoule;
- L'huile : la mesure du pot de yaourt;
- pur cacao : 2 cuillères à soupe ( mais vous pouvez mettre moins selon votre gout);
- farine : 3 pots de yaourts
- 2 levures chimiques

battez les oeufs +yaourt+sucre+huile
ajoutez ensuite le caco apres incorporez la farine( mélangez avec de la levure patissière ) petit à petit

beurrez le moule , soupoudrez avec de la farine

versez le mélange et faites cuir prendant une 1/2heure dans un four préchauffé à l'avance
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
28 octobre 2007 21:41
Je trouve le moyen de rater les gateaux deja prets, ceux qu'on a plus qu'à mettre au four!!


Je desespère, vous me donner trop envie avec vos gateaux/cakes sad smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
28 octobre 2007 21:43
Citation
justafriend a écrit:
Je trouve le moyen de rater les gateaux deja prets, ceux qu'on a plus qu'à mettre au four!!


Je desespère, vous me donner trop envie avec vos gateaux/cakes sad smiley

salamsmiling smiley

comment tu fais pour les rater, tu les brulesperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
28 octobre 2007 21:47
Oui perplexe


Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Je trouve le moyen de rater les gateaux deja prets, ceux qu'on a plus qu'à mettre au four!!


Je desespère, vous me donner trop envie avec vos gateaux/cakes sad smiley

salamsmiling smiley

comment tu fais pour les rater, tu les brulesperplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
i
28 octobre 2007 22:44
Lasangnes au four

[hiboox.com]


PS: me dites pas que c'est encore brulé ou pas de lumière grinning smiley

pour la recette, j'ai suivi celle du site suivant

[www.meilleurduchef.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 22:59 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
28 octobre 2007 22:48
Citation
islah a écrit:
Lasangnes au four

[hiboox.com]


PS: me dites pas que c'est encore brulé ou pas de lumière grinning smiley

mdr ça a lair delicieux smiling smiley
i
28 octobre 2007 22:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
islah a écrit:
Lasangnes au four

[hiboox.com]


PS: me dites pas que c'est encore brulé ou pas de lumière grinning smiley

mdr ça a lair delicieux smiling smiley

oui, c'était le cas
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
nah
28 octobre 2007 22:59
Waaaaa des lasagne il te reste une partgrinning smiley (en plus en ce moment jai tropp envie de lasagne eye rolling smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
28 octobre 2007 23:00
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr malikabb et nah

nah je te laisse l'honneur de gouter la premiereevil

islah, tes lasagnes ont l'air délicieuses, moi aussi je voulais en faire hier mais je suis rentrer trop tard de chez ma cousineOh donc j'ai fait des spagethis a la bologniaise et kefta, un vrai déliceIn love, dommage pour toi malikabb je t'aurais bien fait une photosmoking smiley

justafriend peut etre que ton four est trop fort, essaye avec un moule en siliconnesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
28 octobre 2007 23:10
le hachis parmentier

[hiboox.com]


recette prise par le meme site d'avant avec mes petites touches perso smiling smiley

[www.meilleurduchef.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
28 octobre 2007 23:12
islah tai trop forte


miskina elle dis jamais rien quon perturbe son post


on taime islah grinning smiley
r
28 octobre 2007 23:13
Citation
islah a écrit:
le hachis parmentier

[hiboox.com]


recette prise par le meme site d'avant avec mes petites touches perso smiling smiley

[www.meilleurduchef.com]

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmIn love t'es entrain de nous torturé laangry smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
29 octobre 2007 00:36
Bonsoir,

Pour les amateurs de chat je n'aimerais pas vous retrouver dans mes futures tâches ménagères pour supprimer tous les messages HS. Alors, au moins par respect pour l'auteur du post, merci de rester dans le sujet et de continuer vos échanges personnels par MP.
"Marocainement vôtre" L'admin
a
29 octobre 2007 03:25
eye popping smileyISLAH WALITI HADGAClapClapBRAVOevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
M
29 octobre 2007 10:30
Citation
islah a écrit:
Lasangnes au four

[hiboox.com]


PS: me dites pas que c'est encore brulé ou pas de lumière grinning smiley

pour la recette, j'ai suivi celle du site suivant

[www.meilleurduchef.com]

Ta lasagne a l'air délicieuse, j'ai déjà essayer de la faire plusieurs fois mais la pate était trop sec est-ce le fait que je la cuisais au préalable dans l'eau. De cette manière la pate n'est pas trop sec ? Merci de me répondre j'aimerai bien n'en faire une pour aujourd'hui ou ce midi si j'ai rapidement une réponse
r
29 octobre 2007 12:15
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Lasangnes au four

[hiboox.com]


PS: me dites pas que c'est encore brulé ou pas de lumière grinning smiley

pour la recette, j'ai suivi celle du site suivant

[www.meilleurduchef.com]

Ta lasagne a l'air délicieuse, j'ai déjà essayer de la faire plusieurs fois mais la pate était trop sec est-ce le fait que je la cuisais au préalable dans l'eau. De cette manière la pate n'est pas trop sec ? Merci de me répondre j'aimerai bien n'en faire une pour aujourd'hui ou ce midi si j'ai rapidement une réponse
bonjour koeur,
pas besoin de mettre tes plaques de lasagne ds l'eau au préalable, elles sont déjà précuites, en tout cas moi j'achète les plaques barilla et je les mets directement ds le plat, pour la couche du fond n'hésite pas a poser avant une couche de béchamel pour qu'elle ne soit pas trop dur...bon appétit
l
29 octobre 2007 12:23
islah tbarkellah khelik a khti c superbe, tiens tu ma donner envie de faire des lassagnes ça fait longtemps que j'en et pas fait, continu sur cette voix la qayss va t'épousser smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
29 octobre 2007 12:23
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Lasangnes au four

[hiboox.com]


PS: me dites pas que c'est encore brulé ou pas de lumière grinning smiley

pour la recette, j'ai suivi celle du site suivant

[www.meilleurduchef.com]

Ta lasagne a l'air délicieuse, j'ai déjà essayer de la faire plusieurs fois mais la pate était trop sec est-ce le fait que je la cuisais au préalable dans l'eau. De cette manière la pate n'est pas trop sec ? Merci de me répondre j'aimerai bien n'en faire une pour aujourd'hui ou ce midi si j'ai rapidement une réponse

c'est vrai que des fois la pate reste sec et ne favorise pas la cuisson mais le secret,c'est de mettre assez de sauce bolognaise ( celle ci ne doit pas être trop ferme , pour qu'elle penetre ds la pate et la ramolie un peu pour la cuisson)
mais sinon , t'as pas besoin de les faire cuire dans de l'eau chaude, suffit de les tremper dans de l'eau chaude pour 1 minute et les disposer sur le plat

mais sinon moi j prefère utiliser assez de sauce et de bechamel pour favoriser la cuisson smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook