Citation
LaïlaKai a écrit:
Assalam aleykoum,
Je suis convertie à l'islam depuis 2 ans, mon mari est Algérien. Nous nous sommes aimés étant jeunes, malgré qu'il ait était jaloux, violent...notre histoire s'est terminée dans la douleur et nous nous sommes perdus de vue durant 17 ans.
Il m'a cherché et retrouvé parce que ma belle-mère Allah y rhma me voulait pour lui et qu'elle savait que nous étions le grand Amour de l'un et de l'autre. Entre temps nous avons chacun eu un enfant, lui un fils qu'il a élevé en garde alternée et moi une fille que j'ai élevé seule jusqu'à ses 9 ans, qu'il me retrouve et que nous ayons décidé de finir notre vie ensemble. Le halal s'est fait 2 mois après nos retrouvailles et les problèmes ont commencés, il me reproche d'avoir eu une vie entre notre séparation de jeunesse et nos retrouvailles, il m'insulte de par le fait que j'ai essayé de refaire ma vie, avant de me convertir je précise, il m'a tapé à plusieurs reprises, ainsi que ma fille 2 fois, jusqu'à ce que ses frères interviennent et qu'il dise que ça ne se reproduirait plus...
Cependant, 2 ans après, rien ne change et ce malgré l'arrivée de notre fille âgée maintenant de 8 mois et le fait que je sois enceinte de 5 mois. Il ne me tape plus, mais continue de me parler de mon passé en me dénigrant et en m'insultant. Quand cela se produit, je lui demande pourquoi il est venu me chercher, vu qu'il connaissait les tenants et les aboutissants et lui rappelle qu'Allah m'a lavé et pardonné de mes péchés antérieures à ma conversion, mais ça recommence encore et encore...
Ces derniers temps, je n'en peux plus, je ne dors quasiment pas depuis l'arrivée de notre fille, je suis enceinte de 5 mois, nous avons perdu ma belle-mère il y a 1 mois et demi Allah y rhma (je l'aimais profondément), mon père a un cancer des poumons, il ne travaille pas, je m'occupe des papiers, du ménage, des enfants...et j'ai oublié de préciser que ma famille m'a tourné le dos parce que j'ai choisi d'être avec lui ! Mon père m'a informé par mail de son cancer...
Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Barak Allahu fikoum
Laïla
Citation
Dzmen a écrit:
Ta petite fille a 8 mois et toi t’es déjà enceinte de 5mois du suivant ??
Je me disait que mon radar de fake c’était activé ?
Citation
Dzmen a écrit:
Ta petite fille a 8 mois et toi t’es déjà enceinte de 5mois du suivant ??
Je me disait que mon radar de fake c’était activé ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Malheureusement ce type de situation n a absolument rien de surprenant.
Les couples où tout va mal dans lesquels on a de la violence, de l irrespect mais où l on a des enfants à la suite sont monnaie courrante.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben oui ça arrive.
Sa fille avait trois mois quand elle est retombée enceinte.
Enfin je crois que ça arrive.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Malheureusement ce type de situation n a absolument rien de surprenant.
Des couples ou tout va mal dans lesquels on a de la violence, de l irrespect mais où l on a des enfants à la suite.
Citation
Dzmen a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit stp ! Je sais que la violence existe
Seulement ce post pue le fake a 100 km à la ronde, faut être myope pour pas le voir
Ça joue sur l’émotionnel et malheureusement ça marche sur certain
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben oui ça arrive.
Sa fille avait trois mois quand elle est retombée enceinte.
Enfin je crois que ça arrive.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Ca joue pas sur l émotionnel chez moi.
Contrairement à ce que tu penses, ce type d histoire est fort possible. Ca existe.
Par contre cette femme ne quittera jamais son époux et elle continuera à rester dans ce mode de vie sans réagir donc c est pas vraiment utile de répondre.
Ceux qui souffriront le plus et les plus grandes victimed ca sera les enfants de ce foyer.
Citation
Dzmen a écrit:
Je n’y crois pas une demi seconde
Peut être me trompe-je ( ou pas ?)
Citation
Dzmen a écrit:
« Cette femme » comme tu dis, est sûrement un gros Robert de 90 kg »
M’enfin bref bonne nuit à tous
Citation
JustIce62 a écrit:
Entre ma soeur et moi il y a 11 mois de différence.
Lorsque la posteuse accouchera à terme
L'autre enfant aura 12 mois.