Citation
SNK a écrit:
je pense qu'ils ne seront pas jugé que sur cette action mais sur tout ce qu'ils ont fait dans leur vie
Citation
azl95 a écrit:
Voilà, tout à l'heure , en passant devant une mosquée en construction , mon regard fut attiré par les ouvriers entrain de bâtir un joli édifice et puis voilà qu'une pensée me traverse l'esprit , j'ai remarqué que les ouvriers en question étaient européens peut être chrétiens ?
Iront ils au paradis pour cette action ????
Citation
BARA222 a écrit:
une question Paradis=Jenaa=Ferdaousse?
Citation
azl95 a écrit:
elle- Pourquoi le paradis serait il reservé uniquement aux musulmans ???
Et ceux qui sont croyants (ahl alkitab qui ont toujours fait de bonnes actions mais parcequ'ils n'ont cotoyé les musulmans ou l'islam , n'iront ils pas au paradis???
Citation
rbatya82 a écrit:
y a aussi ds le st coran " oua man ibtagha ghayra l islami dinane falane you9bala minhe .."
Citation
elle- a écrit:Citation
azl95 a écrit:
elle- Pourquoi le paradis serait il reservé uniquement aux musulmans ???
Et ceux qui sont croyants (ahl alkitab qui ont toujours fait de bonnes actions mais parcequ'ils n'ont cotoyé les musulmans ou l'islam , n'iront ils pas au paradis???
Salam,
Parce que c ecris dans notre "Saint Coran" ! seul les musulamans entrerons au paradis ! Ceux qui crois en Dieu et a son messager !(et encore !) Maintenant Allah ou Ahlam.
Amicalement "elle"
Citation
missmarocaine a écrit:
Non, les non-musulmans n'entreront pas au Paradis s'ils meurent mécréants a3oudoubillah!
Allah dit dans le Qour'an "Les oeuvres de ceux qui ont mécrus sont telles de la cendre emportée par le vent un jour de tempête" les non-musulmans, quelque soient les bonnes oeuvres accomplies, n'en seront pas récompensés car parmis les conditions de validité d'une bonne action il y a la croyance en Dieu et en Son Prophète Mouhammad 3alayhi salat wa salam.
Je suis quand même étonnée de voir à quel point les gens ignorent les bases mêmes de l'Islam!SoubhanAllah c'est grave de pas savoir que la seule religion que Dieu agrée c'est l'Islam!!! C'est écrit dans le Qour'an!!
Le Paradis n'est résérvé qu'aux musulmans, qu'à ceux qui ont cru en Allah et Son Messager bien aimé.
Comment un homme qui n'adore pas Dieu, qui Lui donne des associés, qui dit que Allah a un fils etc...comment peut il entrer au Paradis? Allah ne pardonne pas la mécréance mais Il pardonne moins que cela à qui Il veut.
On est vraiment à une époque où l'ignorance s'est propagée soubhanAllah!
Citation
azl95 a écrit:
Voilà, tout à l'heure , en passant devant une mosquée en construction , mon regard fut attiré par les ouvriers entrain de bâtir un joli édifice et puis voilà qu'une pensée me traverse l'esprit , j'ai remarqué que les ouvriers en question étaient européens peut être chrétiens ?
Citation
Ouarza a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Tu crois que tu aura une réponse sur ce forum ?Seul ALLAH connais la réponse.