Citation
Foued* a écrit:
Salam
Une fois, je te jure, je me baladais tranquillement à Lille quand un gars est venu m'accoster pour me vendre un disque. Il m'a demandé, 'Wesh mon gars, ça va bien ?' Puis il a ajouté, 'Ça se voit, toi, tu ressembles à McGregor, t'es un Irlandais ?.' Il m'a demandé si je faisais de la MMA, j'ai répondu que non. Il m'a dit, 'Allez, arrête, t'en fais, ça se voit.' Enfin, il voulait me vendre son album de musique et que je le partage sur les réseaux sociaux, mais je n'ai pas de réseaux sociaux. Donc voilà, voilà, je n'ai pas acheté son disque, car à la base, je n'écoute pas de musique, encore moins ce genre de musique. Il se passe des choses étonnantes à Lille, je vous jure. Par exemple, une Roumaine est venue me demander de l'argent en me disant, 'Beau gosse, t'as pas un euro ?' C'est arrivé à la gare, je vous jure. Mon texte n'a pas pour but de manquer de respect à qui que ce soit, ne t'inquiète pas. Je soutiens totalement la Palestine, et j'assume.
Pour les Français je suis irlandais pour les arabes je suis turc, algérien, marocain je suis tout mdrr on me sort souvent sais origine la
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ils sont irlandais ou ecossais ?
Celtic Glasgow (Ecosse) a toujours été connu pour son soutien à la Palestine.
Une recherche sur Google Images. Les images parlent d’elles-mêmes.
Jamais eu écho que ca concernait les Irlandais.
Citation
MrSoso a écrit:
Ils ont même soutenu les banlieue française pour la mort de Nahel ( Allah y rahmo )
Citation
Manac a écrit:
Mc gregor?..? tu es sur qu’il ne voulait près dir Mc fleury?
Je te chambre..
Tu dois être costaud alors mashaallah ?
Citation
Foued* a écrit:
Nan vraiment mdrrr
Je suis Pas costaud, mais j'ai pris du volume à force d'aller à la salle. En plus, je porte des vêtements de la marque Venum, donc c'est sûrement ça. Il a du ce dire sais un combattant lol je c pas me battre nan après j’ai une grande barbe donc sûrement ça je c pas
Citation
Madame de Fleurville a écrit:
J’aime
Citation
Manac a écrit:
Je like ton com
Citation
Manac a écrit:
Je like ton com
Citation
Linpertinent a écrit:
Du coup, pourquoi est-ce que t'as été "ultra déçu" du Japon ?
(oui je te pourchasse)
Citation
Jedisrien a écrit:
Les écossais et les irlandais c'est la même choses c'est tous des roux ?
Qui on des druides dans la forêt ?
Leurs descendant c'est les bretons ?
Citation
Manac a écrit:
Exactement, ils ont tous un menhir dans leur chambre
Citation
Madame de Fleurville a écrit:
Je like aussi ton com
Du coup t’as été au Japon ? Raconte-nous !
(Je vais aussi te pourchasser)
Citation
Jedisrien a écrit:
La chance alors il connaissent asterix sûrement
Citation
Manac a écrit:
Oui cest leur imam