Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Iran: clinique pour soigner les femmes non voilées
C
Aujourd'hui, 13:23
On se demande jusqu'où peut aller ce régime tortionnaire régi par les mollahs.
Il y a eu quelque espoir sur l'acceptation de femmes refusant de porter le voile, acceptation par ces fanatiques à la tête du pays.

Hélas il n'en est rien. Mais il y a pire que ce que les femmes iraniennes ont connu jusqu'alors.

Des cliniques très "spéciales" reçoivent désormais les femmes faisant la simple demande de ne pas se voiler.
On imagine que ce sont des lieux très spéciaux où personne ne rêve de s'y trouver un jour.

Car des femmes non voilées "ça se soigne".
C'est une vision terriblement effrayante de considérer des femmes non voilées comme malades, voire démentes pourquoi pas. On n'ose imaginer le sort et les traitements qui leur sont réservés.

Ce pays de rêve s'appelle l'I R A N.
Aujourd'hui, 13:36
Es ce qu' eux même connaisse les pathologies de cette " maladie"
Ça ce soigne à coup de médocs ou de lavage de cerveaux perplexe
Le message qu'ils font tout simplement passé c'est :
Tu rentres dans l'islam ou tu crèves..
Et c'est toujours les femmes qui payent ce lourd tribut
Pas de MP d'hommes
B
Aujourd'hui, 14:21
Foutaise quand on sait que le régime iranien accepte les transgenres et ce depuis belle lurette.

On veut nous faire gober l'ingobable.
C
Aujourd'hui, 14:25
On essaye surtout de nous détourner du vrai sujet infiniment plus grave pour l'humanité entière.

Citation
Boom-coeur a écrit:
Foutaise quand on sait que le régime iranien accepte les transgenres et ce depuis belle lurette.

On veut nous faire gober l'ingobable.
C
Aujourd'hui, 14:30
Tout est bon pour détourner du sujet. Le procès Mazan, les femmes en Iran et maintenant Pierre Palmade.
Je me contrefous que Pierre Palmade aille en taule.
On aurait préféré y voir les meurtriers terroristes Bush, Sarkozy, père et maintenant le fils, Hollande et bien sûr Nethanyaou qui eux ont l'intention de tuer contrairement à l'autre saltimbanque un peu paumé.

Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 14:39 par Citron pavot7.
B
Aujourd'hui, 14:31
Tout à fait. Mais il y'a une chose contre laquelle ils ne pourront jamais lutter c'est la mort. C'est d'ailleurs leur point faible.

Qu'Allah ta3ala accorde la victoire à nos frères en Palestine et à la Oummah du Prophète 3aleyhi salat wa salam.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
On essaye surtout de nous détourner du vrai sujet infiniment plus grave pour l'humanité entière.
C
Aujourd'hui, 14:42
Et qu'Il (swt) aneantisse les autres injustes qu'on ne peut même plus nommer sous peine de procès pour antisémitisme.

Citation
Boom-coeur a écrit:
Tout à fait. Mais il y'a une chose contre laquelle ils ne pourront jamais lutter c'est la mort. C'est d'ailleurs leur point faible.

Qu'Allah ta3ala accorde la victoire à nos frères en Palestine et à la Oummah du Prophète 3aleyhi salat wa salam.
B
Aujourd'hui, 14:43
Amiiiiine ya Rabb!!!!
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Et qu'Il (swt) aneantisse les autres injustes qu'on ne peut même plus nommer sous peine de procès pour antisémitisme.
C
Aujourd'hui, 15:06
"on" ce sont des iraniens et des iraniennes qui dénoncent cet état de fait, pas des occidentaux.

Mais quand on ne veut rien savoir on se met dans la tête dans le sable.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C
Aujourd'hui, 15:25
Comme tous les pays au monde, l'Iran a des problèmes internes. Qu'ils les règlent entre eux et que les USA et leur alliés restent loin et ne viennent pas imposer une guerre humanitaire sous couvert de droit de l'homme et libération de la femme comme ils l'ont fait en Afghanistan par exemple.

Citation
Coeur Orange a écrit:
"on" ce sont des iraniens et des iraniennes qui dénoncent cet état de fait, pas des occidentaux.

Mais quand on ne veut rien savoir on se met dans la tête dans le sable.
C
Aujourd'hui, 15:37
Il y a une rubrique sur ce forum qui s'intitule "Actualité du Maroc et du Monde"

Et je l'utilise pour évoquer ce qui se passe en Iran concernant les femmes pare que j'ai la conviction qu'il faut en parler, non seulement la conviction mais le droit plein et entier de le faire. Aussi parce que je suis une femme que j'ai la chance de vivre librement dans mon pays ce statut de femme..

Je pourrais aussi évoquer le sort des hommes iraniens qui se tiennent au côté de ces femmes. Des hommes arrêtés, pendus, assassinés par le pouvoir en place parce qu'ils ont osé défendre la cause des femmes.
Parce qu'en Iran on tue des iraniens pour deux fois rien et même pour rien.

J'en parlerai à chaque fois que j'aurai envie de le faire.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Comme tous les pays au monde, l'Iran a des problèmes internes. Qu'ils les règlent entre eux et que les USA et leur alliés restent loin et ne viennent pas imposer une guerre humanitaire sous couvert de droit de l'homme et libération de la femme comme ils l'ont fait en Afghanistan par exemple.
G
Aujourd'hui, 15:50
"...je suis une femme que j'ai la chance de vivre librement dans mon pays ce statut de femme..."
Mais tu y crois ma parole !! Continue donc à servir de pot de fleur...

"...J'en parlerai à chaque fois que j'aurai envie de le faire..."

Te gêne pas... De toute façon, t'as que ça à foutre.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Il y a une rubrique sur ce forum qui s'intitule "Actualité du Maroc et du Monde"

Et je l'utilise pour évoquer ce qui se passe en Iran concernant les femmes pare que j'ai la conviction qu'il faut en parler, non seulement la conviction mais le droit plein et entier de le faire. Aussi parce que je suis une femme que j'ai la chance de vivre librement dans mon pays ce statut de femme..

Je pourrais aussi évoquer le sort des hommes iraniens qui se tiennent au côté de ces femmes. Des hommes arrêtés, pendus, assassinés par le pouvoir en place parce qu'ils ont osé défendre la cause des femmes.

C
Aujourd'hui, 15:54
Je suis contre le fait de contraindre en religion et je sais que la vie des femmes n'est pas facile dans certaines contrées.

Mais il faut faire attention à la manipulation sous peine de se voir vendre des pseudo guerres humanitaires qui sont en réalité des guerres génocidaire pour des ressources et du fric.
Citation
Coeur Orange a écrit:

A
Aujourd'hui, 16:43
Bien évidemment, je soutiens les femmes iraniennes qui se font persécuter.
C
Aujourd'hui, 17:02
On sent bien que la cause des femmes n'est pas ta tasse de thé.

Elles peuvent bien se faire tuer par le régime de leur pays ça te passe au-dessus de la tête.
Citation
Gloubiboulga Land a écrit:
"...je suis une femme que j'ai la chance de vivre librement dans mon pays ce statut de femme..."
Mais tu y crois ma parole !! Continue donc à servir de pot de fleur...

"...J'en parlerai à chaque fois que j'aurai envie de le faire..."

Te gêne pas... De toute façon, t'as que ça à foutre.
G
Aujourd'hui, 17:45
Tu te trompes très chère... Le bien être des femmes qui m'entoure est mon premier souci mais c'est sur la compréhension du terme "cause" que nous nous entendons pas...
Citation
Coeur Orange a écrit:
On sent bien que la cause des femmes n'est pas ta tasse de thé.

Elles peuvent bien se faire tuer par le régime de leur pays ça te passe au-dessus de la tête.
C
Aujourd'hui, 18:44
Je ne vois pas comment je pourrais m'"entendre" avec quelqu'un qui me balance comme ça sans raison
"De toute façon, t'as que ça à foutre" perplexe

C'est totalement inepte.
Citation
Gloubiboulga Land a écrit:
Tu te trompes très chère... Le bien être des femmes qui m'entoure est mon premier souci mais c'est sur la compréhension du terme "cause" que nous nous entendons pas...
G
Aujourd'hui, 19:54
Je vois rien d'inepte là dedans dans la mesure où t'as tellement que ça à foutre que tu vas jusqu'à liker tes propres messages.
Bref... Continue ton combat.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Je ne vois pas comment je pourrais m'"entendre" avec quelqu'un qui me balance comme ça sans raison
"De toute façon, t'as que ça à foutre" perplexe

C'est totalement inepte.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook