Citation
Soufiane3093 a écrit:
Selem tout le monde
Vous pensez quoi de ce conflit ??!!
Récemment l’Iran à lancer des missiles dans des base américains en Irak apparemment !!
Citation
Soufiane3093 a écrit:
Selem tout le monde
Vous pensez quoi de ce conflit ??!!
Récemment l’Iran à lancer des missiles dans des base américains en Irak apparemment !!
Citation
Soufiane3093 a écrit:
Mdrrr néanmoins il y’a eu quelque blesser apparemment
Citation
touko69 a écrit:
Ta logique est stupefiante chapeau bas l analyste, donc les saoud sont les ennemie de usa. Un fin connaisseur
Citation
touko69 a écrit:
Normal qu il prévienne les irakiens
Citation
touko69 a écrit:
Tu crois que les usa sont présent en Irak sur invitation del Irak tu te trompe grave lès usa pillé le pétrole irakien leur base sont à proximité des puits. Tu n est pas objectif du a tes préjuger sur les chiitte
Citation
youness93 a écrit:
Laissons les préjugés de côté.
Les iraniens préviennent les américains avant de frapper leurs bases militaires en Irak pour leur laisser le temps d'évacuer leurs soldats.
Le but recherché est d'éviter les pertes humaines.
La télé iranienne parle de 80 soldats tués.
Pour toi tout ça est tout à fait normal.
Je pense comme beaucoup de musulmans que tout ça est une comédie pour faire croire aux imbéciles que les chiites sont les ennemis des américains.
Je dois m'excuser peut être d'avoir un cerveau qui ne croit pas à cette comédie mal jouée.
Citation
youness93 a écrit:
Laissons les préjugés de côté.
Les iraniens préviennent les américains avant de frapper leurs bases militaires en Irak pour leur laisser le temps d'évacuer leurs soldats.
Le but recherché est d'éviter les pertes humaines.
La télé iranienne parle de 80 soldats tués.
Pour toi tout ça est tout à fait normal.
Je pense comme beaucoup de musulmans que tout ça est une comédie pour faire croire aux imbéciles que les chiites sont les ennemis des américains.
Je dois m'excuser peut être d'avoir un cerveau qui ne croit pas à cette comédie mal jouée.