Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations à faire soi-même pour la guérison
S
23 décembre 2023 09:07
Salam

Je sais qu’il existe une invocation à faire soi-même pour la guérison, en mettant la main sur sa tête.
Est-ce que qqun la connaît, je l’ai oubliée svp ?
(Je suis malade, je traîne une grippe depuis 5 jours, ça va un peu mieux mais pas totalement guérie et je mange toujours pas depuis 5 jours, enfin pas de vrai repas, que des trucs légers).



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/12/23 09:12 par ameliadion7.
23 décembre 2023 09:23
Alykoum Selem

Allah y chafik 🤲.

De mémoire je ne me souviens pas de cette dou'a mais tu peux réciter sourate Fatiha et les 3 dernières sur toi-même.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Je sais qu’il existe une invocation à faire soi-même pour la guérison, en mettant la main sur sa tête.
Est-ce que qqun la connaît, je l’ai oubliée svp ?
(Je suis malade, je traîne une grippe depuis 5 jours, ça va un peu mieux mais pas totalement guérie et je mange toujours pas depuis 5 jours, enfin pas de vrai repas, que des trucs légers).
Q
23 décembre 2023 11:33
[www.apbif.fr]

C’est la première douaa qu on dit en général
Toutefois les autres sont aussi bénéfiques, tout vient d allah aazza wa jall
23 décembre 2023 13:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'APBIF est une secte. Détails ici.

Concernant le sujet initial, en Islam, il n'y a ni incantation, ni formule magique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 décembre 2023 14:46
Salam aleikom

Un des NOM du Créateur, du Divin Unique est Ach-Châfî.

Yâ Maliku! Yâ Quddûsu ! Yâ Salâmu! Yâ Hannânu! Yâ ‘Azîzu! Yâ Châfi, châfini anta ch-Châfi. 🤲

Ô Roi ! Ô Saint ! Ô Paix! Ô Tendre! Ô Puissant! Ô Guérisseur, guéri moi, Tu es le Seul Guérisseur.

⚠️Et tu oublies pas les Palestiniens et tout les opprimés.

ALLAH y Châfik wa chafi Umma't Muhammad. Ameen ya Rabb Al'Alameen.🤲
Q
24 décembre 2023 00:05
Heuuuu pour mémoire il me semble que c’est toi qui est dans une secte non?
Et ce que tu appelles des incantations sont des douaas que notre prophète bien aimé swa faisait tous les jours
Allah aime qu on lui demande. Il suffit de lever ses mains et il ne les rend jamais vides, il est le clément et le miséricordieux !!

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'APBIF est une secte. Détails ici.

Concernant le sujet initial, en Islam, il n'y a ni incantation, ni formule magique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 décembre 2023 02:15
Quel est le rapport entre le fait que l'APBIF soit une secte et le fait avéré ou pas que je sois d'une secte ?

La plupart des hadiths sont bidons. Donc parle au conditionnel. Ensuite, le shirk consiste à mettre un intermédiaire enter Allah et le Musulman. Un shirk comme prendre un humain comme intermédiaire, fusse-t-il un Messager d'Allah.

Quand on parle d'Allah, on Lui met une majuscule. C'est le respect.

Citation
Que faire? a écrit:
Heuuuu pour mémoire il me semble que c’est toi qui est dans une secte non?
Et ce que tu appelles des incantations sont des douaas que notre prophète bien aimé swa faisait tous les jours
Allah aime qu on lui demande. Il suffit de lever ses mains et il ne les rend jamais vides, il est le clément et le miséricordieux !!
Q
24 décembre 2023 11:57
Ton message est on ne peut plus clair que tu appartiens à la secte des coranistes qui écarte la sunna et notre prophète.
Tu peux dire ce que tu veux tu n es vraiment pas crédible. Seuls quelques égarés te suivront mais pas de problème car ils sont aussi dérangés que toi
Ici tout le monde a vu ton petit jeu. Perds pas ton temps tu prêches dans le désert
L islam c’est le Coran et la sunnah de notre prophète bien aimé swa
Ils sont indissociables.
Les sunnites représentent au moins 80% des musulmans alors c’est pas toi avec des 0.01 % qui va nous montrer la vérité
Tu es une égarée c’est tout alors continue dans ta connerie et ta pensée tu peux t asseoir dessus pour rester polie 😂
Citation
CHN-W a écrit:
Quel est le rapport entre le fait que l'APBIF soit une secte et le fait avéré ou pas que je sois d'une secte ?

La plupart des hadiths sont bidons. Donc parle au conditionnel. Ensuite, le shirk consiste à mettre un intermédiaire enter Allah et le Musulman. Un shirk comme prendre un humain comme intermédiaire, fusse-t-il un Messager d'Allah.

Quand on parle d'Allah, on Lui met une majuscule. C'est le respect.
24 décembre 2023 18:18
Je ne suis pas coraniste. Les coranistes rejettent tous les hadiths.

Tu peux croire en la lapidation des guenons si tu veux mais l'islam n'a rien a voir avec ces histoires rocambolesques.


Sahih Al-Boukhari, hadith n°3849 (Livre des vertus des Ansar, Bab 27) :

Amr ibn Maymoun a dit : Je vis à la jahiliyya une guenon et autour d'elle des singes qui la lapidaient pour avoir commis l'adultère ! Alors je participais au jet des pierres avec eux !
Citation
Que faire? a écrit:
Ton message est on ne peut plus clair que tu appartiens à la secte des coranistes qui écarte la sunna et notre prophète.
Tu peux dire ce que tu veux tu n es vraiment pas crédible. Seuls quelques égarés te suivront mais pas de problème car ils sont aussi dérangés que toi
Ici tout le monde a vu ton petit jeu. Perds pas ton temps tu prêches dans le désert
L islam c’est le Coran et la sunnah de notre prophète bien aimé swa
Ils sont indissociables.
Les sunnites représentent au moins 80% des musulmans alors c’est pas toi avec des 0.01 % qui va nous montrer la vérité
Tu es une égarée c’est tout alors continue dans ta connerie et ta pensée tu peux t asseoir dessus pour rester polie 😂
Q
24 décembre 2023 20:37
Tu as bien du culot!!! Dans ton précédent du message tu méprises le prophète bien aimé saw et tu affirme que les hadith sont faux

Mais apparemment tu serais quand même plus musulmane que les autres !!
Cherchez l erreur !!! Ça va tu arrives à te regarder dans un miroir ?
Tu en vois combien ? Deux, trois ??? Faut voir un psy quand même !
Citation
CHN-W a écrit:
Je ne suis pas coraniste. Les coranistes rejettent tous les hadiths.

Tu peux croire en la lapidation des guenons si tu veux mais l'islam n'a rien a voir avec ces histoires rocambolesques.


Sahih Al-Boukhari, hadith n°3849 (Livre des vertus des Ansar, Bab 27) :

Amr ibn Maymoun a dit : Je vis à la jahiliyya une guenon et autour d'elle des singes qui la lapidaient pour avoir commis l'adultère ! Alors je participais au jet des pierres avec eux !
Q
24 décembre 2023 20:46
« Quand on parle d'Allah, on Lui met une majuscule. C'est le respect. »

Peux tu me dire quand as tu vu allah avec une majuscule dans le Coran ? Pourquoi devrais je appliquer les règles de la langue française à notre dieu?
A t il besoin d une majuscule pour être grand et respecté
La majuscule serait elle aussi dans ton coran à toi?

Allah n’ a pas besoin de ta majuscule pour assoir sa puissance !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Quel est le rapport entre le fait que l'APBIF soit une secte et le fait avéré ou pas que je sois d'une secte ?

La plupart des hadiths sont bidons. Donc parle au conditionnel. Ensuite, le shirk consiste à mettre un intermédiaire enter Allah et le Musulman. Un shirk comme prendre un humain comme intermédiaire, fusse-t-il un Messager d'Allah.

Quand on parle d'Allah, on Lui met une majuscule. C'est le respect.
25 décembre 2023 08:51
Du coup, quand tu écris en langue française, tu appliques les règles de la langue arabe, c'est ça ?

Allah n'a besoin de rien. Sache-le. Nos salats, non plus, Allah n'en a pas besoin. Pourtant tu Le pries.

C'est dire ta considération pour Lui.

Le RSA de l'adoration. Le service minimum de la glorification. C'est tout ce qu'Il mérite ?

Certains imprimeur arabes vont jusqu'à imprimer Son Nom en rouge.

Les gens des cieux et de la terre glorifient Allah. Mais toi en français, non.

Citation
Que faire? a écrit:
« Quand on parle d'Allah, on Lui met une majuscule. C'est le respect. »

Peux tu me dire quand as tu vu allah avec une majuscule dans le Coran ? Pourquoi devrais je appliquer les règles de la langue française à notre dieu?
A t il besoin d une majuscule pour être grand et respecté
La majuscule serait elle aussi dans ton coran à toi?

Allah n’ a pas besoin de ta majuscule pour assoir sa puissance !!!
Q
25 décembre 2023 11:40
Allah n a pas besoin de ta majuscule. Sans elle serait il moins puissant ? Bah non donc rien à voir avec la majuscule
Et pour information la langue arabe est la langue du Coran ! La langue choisie par allah pour nous révéler l islam.
C’est vrai bas pour une coraniste de ne pas comprendre ça !
Ou c’est trop pour toi peut être ?
Citation
CHN-W a écrit:
Du coup, quand tu écris en langue française, tu appliques les règles de la langue arabe, c'est ça ?

Allah n'a besoin de rien. Sache-le. Nos salats, non plus, Allah n'en a pas besoin. Pourtant tu Le pries.

C'est dire ta considération pour Lui.

Le RSA de l'adoration. Le service minimum de la glorification. C'est tout ce qu'Il mérite ?

Certains imprimeur arabes vont jusqu'à imprimer Son Nom en rouge.

Les gens des cieux et de la terre glorifient Allah. Mais toi en français, non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook