Il y a dans le Noble Coran, à travers l’Histoire des Prophètes de grandes leçons pour chacun de nous et un grand bienfait de la part d’ALlah.
Aujourd’hui, la sourate qui nous intéresse est la numéro 19, Sourate Maryam. C’est dans cette sourate que l’on retrouve l’invocation de Zakaria alayhi salam lorsque celui implora ALlah azzawajal de lui accorder un héritier pieux.
Zakaria alayhi salam et son épouse n’avaient jamais eu d’enfant, ils étaient très âgés et son épouse était stérile, pour autant, leur foi était telle qu’ils savaient qu’ALlah pouvait leur donner toute chose, raison pour laquelle Zakaria alayhi salam demanda à ALlah un enfant et ALlah, Le Tout Puissant, exauça sa demande …
Wafiki baraka ne pas découragez rester constant dans ses adorations espérer chaque jour là satisfaction d allah. Au moment où je me suis concentrée sur ma relation envers allah où j aspirer qu il soit satisfait de moi chaque jour. La bonne nouvelle est tombé je M y attendais pas subhnallah dieu est grand. Elhamdoulilah.
Ma sha allah c'est vrai quand du font du coeur on a la certitude alors Allah ne nous deçois jamais!! <3 sobhan allah c'est super pour toi tu a patienté combien de temps ?