je vais bientot avoir un enfant, Inch'Allah, et je voudrais savoir quelle invocation il faut dire à la naissance de l'enfant.... on m'a dit dès sa naissance il faut lui dire des "paroles" a l'oreille.... mercie de me répondre
il faut lui faire l'adhan à l'oreille droite, comme ça le premier mot qu'il entendra en venant au monde sera "Allahou akbar". Félicitation pour ton enfant qu'Allah en fasse un(e) bon(ne) musulman(e). amine.
il fau ke tu dise grand laden a l oreille droite ce son les premierre parol kil doit entandre et ke 7 jour plus tard tu dise le petite aden dans loreil gauche
salam aylikoum mon enfant est née machallah... pour qui cela interesse, j'ai trouvé les renseignements sur un livre très bien : l'accueil du nouveau né - Ibn Qayyim al-jawziyya.... librairie SANA - 116, rue J.P Timbaud - 75011 Paris. il faut donc réciter l'appel a la prière à l'oreille droite et l'iqâma dans son oreille gauche. merci encore à tous pour vos réponses....
La première chose à faire c l adan ds l oreilles là deuxième des choses c de prendre une date là cacher lui passé sur les géncives et le palais ensuite lui faire à boule à zéro le 7 ème jour et ensuite reste le rituel du mouton qui doit être égorgé le 7 ou le 14 ème ou le 21 jour après là naissance voilà ce su. Faut faire pour suivre là souna de notre bien aime prophète Mohamed pbsl