Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation laylatul Qadr
R
3 mai 2021 18:29
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui):

Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ?

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu dis: Ô Allah ! Tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».


(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3513 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

En arabe : اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي
Remercie Dieu tu lui dois tout
N
3 mai 2021 18:35
Up
Je monte le sujet


⬆️⬆️⬆️
3 mai 2021 19:44
En phonétique ça donne quoi ? ^^
Citation
Royauume a écrit:
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui):

Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ?

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu dis: Ô Allah ! Tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».


(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3513 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

En arabe : اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي
R
3 mai 2021 19:59
En phonétique : Allahouma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

Voilà madame
Citation
PerleD'Or a écrit:
En phonétique ça donne quoi ? ^^
'
3 mai 2021 20:23
Baraka Allahou fik

Sais tu si on on doit la dire spécifiquement ++ lors des nuits impaires ou quoi ?
On ne sait pas quand aura lieu laylat el qadr si ?

Mewci mon fwew grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 20:37
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Royauume a écrit:
En phonétique : Allahouma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

Voilà madame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook