Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation Exaucé - Témoignage - Epreuves
v
24 décembre 2019 10:35
Salem 3likoum ,

J'ai besoin de témoignages ..

Y a t'ils des personnes qui ont vus leurs invocations exaucées ?

ET

Comment patienter face à l'épreuve ?

Merci
24 décembre 2019 10:44
Le meilleur moyen de patienter dans l'épreuve est de faire les causes je crois.

Avoir toujours en tête le triptyque : études - travail - mariage et faire les causes d'au mieux possible et à chaque occasion. Faut surtout pas louper des occasions qui se présentent, qui ont l'air bien et "poser sa candidature".

Après Dieu t'ouvre ou pas la porte pour laquelle tu as fait les causes.

Pour être satisfaite de soi-même faut aller au bout et pour nous ce maximum est de faire les causes.
24 décembre 2019 11:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les épreuves sont une occasion de revenir à l'essentiel : les nobles valeurs qu'Allah demande de cultiver.

Allah garantit même une vie d'épreuves à celui qui croit en Lui. Et ce afin de le rapprocher du Juste, du Généreux, du Clément, de la Vérité, de la Paix, de l'Omniscient et du Sage. Détails ici.

Pour s'en convaincre, si ce n'était pas suffisant, il suffit de regarder quelle est donc la voie de ceux qu'Allah a comblés de faveurs. C'est des récits de vie d'épreuves.

Par la confrontation au déséquilibre, on apprend à atteindre l'équilibre, le repos : al-Islām.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 décembre 2019 13:42
Salam

Déjà quand tu fais une invocation il faut être sincère c’est le plus important crois moi et le but est de croire en la Puissance d’Allah Ta3ala!

1 – Allah le très Haut dit : « Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque » (La vache – 186).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook