"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient".
(Invocation de La femme d'imran et mère de Maryam (mère de Issa,alayi salam))
sourate 7 verset 189
C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : "Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants".
Exemple ainsi qu'invocation après la grossesse(au moment de l'accouchement):
Sourate19 (Maryam) :
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! ”
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] “Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] “Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain”.
Note: Il est conseillé au femmes enceinte de manger des dattes et de boire l'eau de zamzam.
enceinte de 14 SA hamdoulah
pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
ربِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ اللهم اني اعود بما في رحمي بكلماتك التامة من كل شيطان و هامة و من كل عين الامة اللهم شق سمعه و بصره، اللهم صوره في احسن صور لخلقك لإبن ادم اللهم اسألك ان تحفظه، اللهم سألك ان تجعله معافي كمل الخلقة بدون زيادة او نقصان اللهم احسن خاقه و خلقه انت انشأته و صورته لا الله الا ات سبحانك اللهم اجعله مسلما مؤمنا،اللهم اجعله قرة عين لي و لوالده و اجعله ن عبادك الصالحين