Citation
kaloupile a écrit:
Et si tu ne fais pas d'invocation, il se passe quoi ?
Citation
Teemo a écrit:
Les toilettes se bouchent automatiquement.
Blague à part je crois qu’il faut dire : ghoufranak
C’est une sounnah mais allah u Ahlem je suis pas sur
Citation
Teemo a écrit:
Les toilettes se bouchent automatiquement.
Blague à part je crois qu’il faut dire : ghoufranak
C’est une sounnah mais allah u Ahlem je suis pas sur
Citation
kaloupile a écrit:
Et si tu ne fais pas d'invocation, il se passe quoi ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
S il ne fait jamais d invocation tout court! Il se passera ce qui ce passe en ce moment même ! Tourner en bourrique allahi hafedh !!
Cette invocation permet d être protégé contre les diables mâle ou femelle. Et il existe certains endroits où il peuvent s y trouver, dont les toilettes !!!
De plus, l ange qui nous suit partout, le "qarin" sauf erreur, n y entre jamai.
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait éviter de croire les superstitions. Les djinns ne peuvent rien faire en dehors du waswas.
Sourate 14, Ibrahim :
22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah] ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes.
Citation
Prouve qu il s agit de superstition et pas d autre chose.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Tu ne peux pas demander de preuves à une personne qui dit qu'une femme peut prier en état de menstrues et que la musique est licite! La preuve qu'il m'a apporter concernant la musique était une entrevue du rappeur medine et un homme aussi "perdu" que notre CHN-W national.
Citation
Effectivement je sais. Il rejette absolument tout. Puis il apporte des preuves qui nous appartienne mdrr.
Il est tres marrant, il croit et copie colle un verset où le diable (a'oudhou billah mina chaytan arrajim) s exprime clairement. Ce qui prouve qu il est, sont (descendance), parmi nous sur terre.
Mais quand il s agit du fait qu il faut s en protéger, il ne trouve pas le verset. Plouf.
Citation
Effectivement je sais. Il rejette absolument tout. Puis il apporte des preuves qui nous appartienne mdrr.
Il est tres marrant, il croit et copie colle un verset où le diable (a'oudhou billah mina chaytan arrajim) s exprime clairement. Ce qui prouve qu il est, sont (descendance), parmi nous sur terre.
Mais quand il s agit du fait qu il faut s en protéger, il ne trouve pas le verset. Plouf.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Et après ça crée des posts sur la fraternité inexistante entre frères et sœurs de l'islam...
Sérieusement quoi ...
Tu ne te rends pas compte qu'à travers ce genre de propos, tu es dans le rejet d'un de tes frères en islam justement ?
Ou alors tu t'octroies le droit de décider qui est musulman et qui ne l'est pas sur le forum ?
Où est la fraternité ici ?
Non .. il faut adhérer tous aux mêmes idées sur luslam, sinon y'a pas moyen d'être frères.
Après on s'étonne que ça ne va pas ...
Citation
Prouve qu il s agit de superstition et pas d autre chose.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Tu ne peux pas demander de preuves à une personne qui dit qu'une femme peut prier en état de menstrues et que la musique est licite! La preuve qu'il m'a apporter concernant la musique était une entrevue du rappeur medine et un homme aussi "perdu" que notre CHN-W national.
Citation
CHN-W a écrit:
C'est plutôt à la personne qui affirme qu'une croyance fait partie de l'Islam de prouver que c'est réellement le cas.
Donc, c'est à la personne qui affirme qu'on a besoin de protection aux WC contre les Djinns de fournir les preuves. Idem sur la croyance que l'ange scribe de droite ne suit pas la personne aux WC.
Et concernant le fait de se protéger des Djinns, je t'ai cité un verset qui affirme que les Djinns n'ont aucun pouvoir de nuisance en dehors du waswas.
Et concernant le fait de rejeter beaucoup d'idées abracadabrantesques, c'est effectivement le cas. Qu'est-ce que tu dirais à un Catholique qui suit à la lettre les 'oulama, ceux qui ont inventé la Trinité, le culte de Marie et des saints, l'importance du Pape, etc. Qu'est-ce que tu dirais à ces disciples de Jésus, fils de Marie ?
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Et après ça crée des posts sur la fraternité inexistante entre frères et sœurs de l'islam...
Sérieusement quoi ...
Tu ne te rends pas compte qu'à travers ce genre de propos, tu es dans le rejet d'un de tes frères en islam justement ?
Ou alors tu t'octroies le droit de décider qui est musulman et qui ne l'est pas sur le forum ?
Où est la fraternité ici ?
Non .. il faut adhérer tous aux mêmes idées sur luslam, sinon y'a pas moyen d'être frères.
Après on s'étonne que ça ne va pas ...
Citation
C est ce qu on à fait, mais tu est venu uniquement pour nous dire que sommes des idolâtres asdociateurs égarés en étant superstitieux et concernant toutes les adorations.
Comme dans tous tes messages, tu fais sortir tout yabiland de l Islam, alors que la section Islam est bondée de hadith de Abou Houraira qu Allah ta'ala soit satisfait de lui.
Donc c est à toi de nous expliquer en quoi est ce une superstition de demander à Allah ta'ala, celui qui a créé Satan, Sa protection contre ce dernier ??
Qu est ce qu une superstition en Islam ???
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai cité un verset dans lequel Sheytane le Banni dit clairement qu'il n'a aucun pouvoir sur les Humain en dehors du waswas. Donc, demander la protection d'Allah pour d'autres maux que le waswas aux WC constitue bien de la superstition, une croyance non fondée.
Après, si vous considérez qu'Abou Hourayra est plus véridique qu'Allah, c'est votre affaire, mais ce n'est pas de l'Islam.