Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invité au mariage de son neveu
12 avril 2024 20:42
Salam ´aleykoum

Je vais encore parler de mes péripéties mais bon vous êtes mon seul défouloir.
Ce soir on est invité chez sa famille pour un petit mariage en comité ( à la maison ). Comme c’est la famille très proche, j’étais parmi les premiers arrivés. Mon mari est venu après car il a travaillé toute la journée.
J’étais dans une pièce avec sa mère et sa nièce et quand mr est venu il a dit bonjour à sa nièce et moi il ma totalement ignorée. Je me suis sentie comme une moins que rien.
Il m’ignore car il me soupçonne d’avoir fouillé son téléphone de nouveau.

Au début j’ai pris sur moi puis je me suis isolée car j’avais envie de pleurer.
J’ai personne ici, ni famille ni ami ni enfant et je me sens très seule.
Quand il est en famille il m’ignore totalement, je deviens comme étrangère pour lui.
Je me mets sur mon 31 et pas de compliment, rien… Même sa mère l’a regardé très mal, elle a pas apprécié.
Je crois que ce mariage va me détruire un peu chaque jour.
12 avril 2024 21:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il aurait mieux valu bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Et si, malgré ces précautions, il y a erreur de casting et que le mariage n'apporte pas un équilibre personnel et une harmonie mutuelle, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
12 avril 2024 21:35
Pourquoi tu te plains ? C toi qui veux cette vie de serpillière. Personne t'oblige.

Ça sert a rien de pleurer. Tu forces comme une femme sans dignité sans valeur comme si c'était toi qui avais commis l'adultère.

Tu pourras quémander autant que tu veux son attention t'auras rien parce que tu ne te donnes pas d'estime pour que monsieur se rende compte qu'il a fait une erreur.

Non toi tu préfères pleurer dans les chaumières et attendre qu'un miracle arrive de la part d'un mec qui ne te respecte pas.

Donc arrête de faire genre parce qu'on a compris que lui abuse sauf que la plus folle dans l'histoire c toi parce que t'accepte de souffrir
O
12 avril 2024 22:00
Franchement n’y toi n’y lui avais tiré les leçons de votre premier divorce.
12 avril 2024 22:42
Tu as regarde dans son téléphone ?
. Pas de mp d'hommes merci
12 avril 2024 23:04
Salam,

Je n'ai pas suivi ton histoire.
Je vous que tu es malheureuse en couple avec ton mari
Il est indifférent a ton égard et c'est douloureux .
Je comprend que tu n'as pas d'enfants avec ton mari
Si tu te sens pas a ta place dans ton couple, si tu te sents pas aimer si tu te sens mépriser pourquoi reste tu dans ce mariage si tu as tout fait pour qu'il cesse ce qu'il fait.

Réfléchis si ça vaut le coup ou pas, tourne toi vers Allah et fais Lui confiance.
Tu es sûrement très jeune.
Le mépris, l'indifférence dans un couple va détruire ta santé. Est ce que ça en vaut la peine? Réfléchis bien.
12 avril 2024 23:14
Pourquoi tu lui donnes encore l'heure ?

Aux dernières nouvelles, tu voulais lui faire payer et divorcer... ta changé d'avis?

Car la tu étais dans sa famille et.cetait la bonne occasion lol.

Au fond, et malgré ce que tu dis, il semblerait que tu tiens à lui et que tu as ravalé ta fierté pour rester avec lui.

T'étonnes Pas ensuite qu'il te traite comme de la merde chère sœur.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´aleykoum

Je vais encore parler de mes péripéties mais bon vous êtes mon seul défouloir.
Ce soir on est invité chez sa famille pour un petit mariage en comité ( à la maison ). Comme c’est la famille très proche, j’étais parmi les premiers arrivés. Mon mari est venu après car il a travaillé toute la journée.
J’étais dans une pièce avec sa mère et sa nièce et quand mr est venu il a dit bonjour à sa nièce et moi il ma totalement ignorée. Je me suis sentie comme une moins que rien.
Il m’ignore car il me soupçonne d’avoir fouillé son téléphone de nouveau.

Au début j’ai pris sur moi puis je me suis isolée car j’avais envie de pleurer.
J’ai personne ici, ni famille ni ami ni enfant et je me sens très seule.
Quand il est en famille il m’ignore totalement, je deviens comme étrangère pour lui.
Je me mets sur mon 31 et pas de compliment, rien… Même sa mère l’a regardé très mal, elle a pas apprécié.
Je crois que ce mariage va me détruire un peu chaque jour.
13 avril 2024 01:07
Divorcer mais pas tout de suite. Un divorce ça se prépare…
Non je tiens pas à lui mais je suis assez sensible, je dois m’endurcir.

C’est clair qu’il me donne chaque jour de bonnes raisons de divorcer.
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Pourquoi tu lui donnes encore l'heure ?

Aux dernières nouvelles, tu voulais lui faire payer et divorcer... ta changé d'avis?

Car la tu étais dans sa famille et.cetait la bonne occasion lol.

Au fond, et malgré ce que tu dis, il semblerait que tu tiens à lui et que tu as ravalé ta fierté pour rester avec lui.

T'étonnes Pas ensuite qu'il te traite comme de la merde chère sœur.
13 avril 2024 01:09
Salam

Non ça vaut vraiment pas la peine. Il est très méchant et très indifférent.
Moi même si je suis en froid avec quelqu’un j’ai du mal à tenir.
Je sais que ce mariage ne tiendra pas mais je dois préparer ma porte de sortie et pour l’instant je ne suis pas encore prête.
Amine merci
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Je n'ai pas suivi ton histoire.
Je vous que tu es malheureuse en couple avec ton mari
Il est indifférent a ton égard et c'est douloureux .
Je comprend que tu n'as pas d'enfants avec ton mari
Si tu te sens pas a ta place dans ton couple, si tu te sents pas aimer si tu te sens mépriser pourquoi reste tu dans ce mariage si tu as tout fait pour qu'il cesse ce qu'il fait.

Réfléchis si ça vaut le coup ou pas, tourne toi vers Allah et fais Lui confiance.
Tu es sûrement très jeune.
Le mépris, l'indifférence dans un couple va détruire ta santé. Est ce que ça en vaut la peine? Réfléchis bien.
13 avril 2024 08:29
Vu ton profil, je pense que tu fais erreur sur le jugement que tu as de toi même.. tu sembles fortes (sans doute est-ce du a tes épreuves passées) mais paradoxalement tu es très (trop ?) Sensible et je pense que ton passé ne t'a pas laisse indemne malheureusement chère sœur
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Divorcer mais pas tout de suite. Un divorce ça se prépare…
Non je tiens pas à lui mais je suis assez sensible, je dois m’endurcir.

C’est clair qu’il me donne chaque jour de bonnes raisons de divorcer.
U
13 avril 2024 09:49
Assalam très chère sœur ,

Il est méchant ? Froid ? Indifférent ? Infidèle ? Hm….

Regarde clique sur ce lien [youtu.be]

En effet le pervers narcissique est dénué d’émotion, ils sont les diables humains dont Allah le Très Haut Parle dans le Coran !

Fuis le comme la peste, il se nourrit de ton énergie et ta tristesse et de tes réactions , et secrètement il souhaite devenir toi et que tu deviennes sa noirceur

Avant lui, tu étais lumineuse et comme t’es hypersensible et empathie tu représentes sa nourriture préférée..

Ton mari a fait exprès que tu tombes sur ces trucs dans son tel, ça fait partie de son plan pour te détruire, tout est calculé. Les PN d’Amérique , d’Inde, de Turquie , du Maghreb, etc , ONT TOUS LE MÊME MODE OPÉRATOIRE ! C’est Iblis qui leur insuffle les ordres à réaliser , les manigances à nous faire..

De +, ta réaction l’a fait kifé intérieurement, te voir souffrir à cause de ses mauvais actes, ça lui donne de l’importance

Dis comme ça, on dira que je suis folle ou autre…

Or j’en ai rencontré 1 dans ma vie. Ce type était un pervers narcissique introverti « musulman » : je m’explique !

Alors, il a tout misé sur les apparences : barbe, qamis, discours plaisant, religion, etc. Il me disait « avec le cheikh on va faire un repas blabla.. » sous entendant qu’il était proche de lui..

4 ans de relation se sont écoulées, j’ai appris que ce cheikh ne connaît pas du tout ce monsieur, qu’il ne va pas du tout à la mosquée les vendredi comme il le prétendait, qu’il m’a fait de la sorcellerie (donc c’était lui et non sa mère , comme il essayait de me dire que sa mère ne voulait pas de moi), pauvre con qu’il est il n’a jamais rien dit à sa mère me concernant MDR et j’ai tout appris à la suite….

J’ai tout appris mais pas directement ! Car il est un très grand menteur manipulateur énorme jeu d’acteur je lui tire mon chapeau bas !

J’ai appris tout cela alors que je l’avais quitté il y a 1 an et demi..

Ce gars m’a dit « tu sais c’était quand mon moment préféré de notre relation? Quand t’étais dans ton lit d’hôpital et que t’as du te faire opérer » j’ai dit « et pourquoi du coup? Qu’as tu kifé? » il a dit « je sais pas ça ns a rapproché ». Un grand malade mental

Le pervers narcissique introverti est la pire espèce qui soit. Derrière leur sourire angélique se trouve une haine viscérale pour la vitalité que la proie dégage, car ils savent qu’ils n’auront jamais ça en eux, ce Nour, cette lumière qui dégage de toi.
Il y a 2 types de PN : les introverti et les extraverti
Je te laisse rechercher sur les sites de psychologie la différence et tu verras de quelle espèce fait partie ton époux..
Moi, j’ai ses dattes ensorcelées sur mon balcon et j’ai été voir le imam de notre ville pour le prévenir de tout.
Je voulais aller au Maroc pour porter plainte pour acte de sorcellerie et la mosquée que je fréquente m’a dit que trop de corrompu la bas que c’est pire qu’en France donc ça ne servirait pas à grand chose (je ne suis pas du même avis car je place ma confiance en Allah en faisant les causes) mais je lui ai obéi (c’est ma prof de fiqh depuis 3 ans maintenant)…

Il a voulu m’anéantir , me crever à petit feu, mais j’en suis sortie BEAUCOUP PLUS PROCHE D’ALLAH !
Sheytan n’a pas réussi à s’asseoir devant moi et à me faire barrage, car Allah Est miséricordieux et que je me suis repentie de tout ça , de tout ce haram qu’Allah me Pardonne 🤲🏼

Fuis le comme la peste car son but est de détruire ta Foi (ces gens sont envoyés par Iblis et dans le Coran il est mentionné qu’Iblis ordonne à son armée de diables parmis djinn et hommes d’aller se mélanger aux biens et aux enfants des croyants)

T’as pas eu d’enfants AL HAMDOULILLAH maintenant pars en courant

Passe en MP si tu veux + d’infos et surtout si tu veux de l’aide je suis là !! Je sais ce que tu vis !! C’est très très très difficile

Tous ceux qui t’ont jugé dans les commentaires ne les calcule pas ils ne savent pas 1% de ce que tu vis..
Lis sourate 63 Al Mounafiqoun (les hypocrites) Allah Décrit ces gens qui font semblant d’être musulman devant les gens, tout dans l’apparence et le regard des gens, mais noirs du cœur.. NOIRS!

Je demande à Allah de te protéger du mal des gens du mal de sheytan le maudit , qu’Allah te Facilite l’Epreuve

Ps: sois heureuse ma soeur, si un PN t’a pris pour cible, c’est que tu fais partie des personnes les plus lumineuses ici bas soubhanAllah. Ton histoire m’a touché.

Que Allah te Préserve ❤️🤲🏼
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam

Non ça vaut vraiment pas la peine. Il est très méchant et très indifférent.
Moi même si je suis en froid avec quelqu’un j’ai du mal à tenir.
Je sais que ce mariage ne tiendra pas mais je dois préparer ma porte de sortie et pour l’instant je ne suis pas encore prête.
Amine merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook