Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investissement immobilier Algerie
s
26 octobre 2023 17:34
Salam à tous,

Est ce qu'il y a en a parmi vous qui ont investit dans l'immobilier en Algérie? Si oui dans quelles villes?

A partir de demain et jusqu'à dimanche il y a le salon SINA à Paris, c'est un salon sur l'immobilier neuf en Algerie ou certains promoteurs seront présent (des promoteurs d'Alger,Oran et Bejaia)

Merci à tous
T
26 octobre 2023 17:47
Aleykoum salam

Bejaïa ville c'est sympa

Mais c'est de plus en plus inaccessible, les prix ont explosé ces dernières années

Cependant je ne vois pas l'intérêt "d'investir"

Pour la location...je ne pense pas que ça soit si rentable que ça

A voir
L
26 octobre 2023 18:17
J'ai investi dans des appartements au Maroc après décès d'un proche j'ai hérité. J'ai construit 1 Immeuble de 2 étages avec 4 appartements.
3 sont à la location à l'année des familles qui habitent sur place toute l'année. Le reste est pour la location de vacance
15 février 2024 21:43
Salam et tu vis au Maroc ? T'es content de ton investissement et est-ce ça te permettrait de vivre convenablement au Maroc ?
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
J'ai investi dans des appartements au Maroc après décès d'un proche j'ai hérité. J'ai construit 1 Immeuble de 2 étages avec 4 appartements.
3 sont à la location à l'année des familles qui habitent sur place toute l'année. Le reste est pour la location de vacance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook