Citation
Petit Trésor a écrit:
Temps en temps dans le couplé sa fais un peu de bien distance on va pas être activé tt les jours
Non plus
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est l’envers, puisqu’avec le temps on se « connaît » mieux sexuellement parlant et il n’y a plus aucune barrière.
Généralement avec l’âge les gens deviens plus « pervers » dans le bon sens du terme..
Citation
Simo+++ a écrit:
Je ne pense pas que pervers a un bon sens . On va dire Coquin ?
Parce que la définition de pervers...
adjectif
LITTÉRAIRE
Qui se plaît à faire le mal ou à l'encourager.
Synonymes :
corrompu
méchant
2.
adjectif et nom
(Personne) qui témoigne de perversité ou de perversion.
(Personne) qui accomplit systématiquement des actes immoraux, antisociaux.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pourquoi tu veux savoir ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui je dit pas tous les jours c’est normal
Citation
Dz7678 a écrit:
Je me rend compte que déjà au début de mon mariage il n’y en avait pas beaucoup et presque 2 ans après il y en a de moins en moins
Citation
DzQuH a écrit:
A quel âge tu t'es marié ? Et pk tu la choisi pour le mariage ?
Citation
Dz7678 a écrit:
26 ans
Citation
Dz7678 a écrit:
Je me rend compte que déjà au début de mon mariage il n’y en avait pas beaucoup et presque 2 ans après il y en a de moins en moins
Citation
CHN-W a écrit:
Il ne sert à rien de faire des statistiques ; chaque couple est différent, a des besoins différents et évoluent différemment.
Ce qui compte, c'est ce qui est important pour chacun. Pas ce que font les autres.
Citation
Simo+++ a écrit:
Justement, le problème c'est qu'il n'a pas les mêmes besoins que sa femme et il veut justement savoir si c'est normal. Et clairement à cet âge ce n'est pas normal d'être aussi froid niveau intimité, donc ce n'est pas lui qui est anormal mais sa femme.
Faut appeler un chat un chat