Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Bonsoir voila 6 mois que je suis mariee et avec mon mari on a des rapports une fois tt les 15jours et encore..!J'ai quitter ma ville natale pour le rejoindre a paris mais il me calcule pas.quand je lui parle de nos rapport il me dit tinkiete pas ce soir on le fait et apres il me sors des excuses du genre jsuis fatiguer.En plus on partage aucune activite ensemble j'ai l'impression de vivre en colocation que dois-je faire faire.
qu'ALLAH me pardonne de raconter ma vie intime.
Citation
je laime a écrit:
AAAAAAAH ben voilà un sujet vraiment tres "intime"et tout le monde sempresse de lui repondre
Quand o mien qui ne parle pas de sexe mais de calins on me traite limite d'obsedée
Aller comprendre quelque chose
ps:la remarque ne s'adresse pas a la posteuse
Citation
je laime a écrit:
AAAAAAAH ben voilà un sujet vraiment tres "intime"et tout le monde sempresse de lui repondre
Quand o mien qui ne parle pas de sexe mais de calins on me traite limite d'obsedée
Citation
je laime a écrit:
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Bonsoir voila 6 mois que je suis mariee et avec mon mari on a des rapports une fois tt les 15jours et encore..!J'ai quitter ma ville natale pour le rejoindre a paris mais il me calcule pas.quand je lui parle de nos rapport il me dit tinkiete pas ce soir on le fait et apres il me sors des excuses du genre jsuis fatiguer.En plus on partage aucune activite ensemble j'ai l'impression de vivre en colocation que dois-je faire faire.
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:Citation
DOUNIA3175 a écrit:
salam
il a peut etre un probleme tu dois le faire parler
est ce ke c un mariage arrangé ??
le connaissais tu avant ??
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
SI J'EN ¨PARLE C'est que j'ai fait des efforts jdemande des conseils pas de jugement sinon bye
salamCitation
OMEYMA a écrit:
tu m'as pas repondu