Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Interprétation rêve avec un chien agressif
I
23 juin 2024 19:29
Salam aylekoum a tous j’écris aujourd’hui pour vous faire part d’un rêve qui me fait me pose beaucoup de question .J’ai rêvé que j’étais devant une maison avec ma mère et il y’avait un chien marron qui paressait agressif et d’un coup il a commençer à s’approcher de ma mère et il a essayer de la mordre . A cette instant dans mon cœur je savais que j’étais prêt à le tuer mais j’ai senti que j’allais y laisser des plumes je lui ai sauter dessus et le rêve c’est arrêter .Voilà ,merci d’avance à tous ceux qui réponderont au post .
23 juin 2024 19:42
Salam

Certains diront que seul le prophète Joseph avait le don d'interpréter les rêves. Je peux te dire ceci : Quand on rêve d'un animal agressif qui te mord, alors il faut t'attendre à recevoir quelque chose de désagréable. Par exemple cela pourrait être un imprévu, une dispute, un problème avec la voiture, une amende etc. Si l'animal ne mord pas alors cela ne représente qu'une menace.




Citation
Ibn 3arabi a écrit:
Salam aylekoum a tous j’écris aujourd’hui pour vous faire part d’un rêve qui me fait me pose beaucoup de question .J’ai rêvé que j’étais devant une maison avec ma mère et il y’avait un chien marron qui paressait agressif et d’un coup il a commençer à s’approcher de ma mère et il a essayer de la mordre . A cette instant dans mon cœur je savais que j’étais prêt à le tuer mais j’ai senti que j’allais y laisser des plumes je lui ai sauter dessus et le rêve c’est arrêter .Voilà ,merci d’avance à tous ceux qui réponderont au post .
23 juin 2024 20:08
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
23 juin 2024 21:04
J’ai rêvé un paquet de fois que je me faisais courser par des chiens. Je n’ai pu établir aucun lien entre ces rêves et des événements concrets de ma vie qui seraient liés Heu
28 juin 2024 01:05
I
28 juin 2024 01:38
Les chiens c'est les ennemis quelq'un qui t'aime pas et s'il te mord c'est pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook