Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
A
2 octobre 2014 23:09
Salam aleikoum !
Rêver qu'on tue un chien blanc ça veut dire quoi selon l'islam ? Merci d'avance
2 octobre 2014 23:51
salam
plus de details,sur toi et le reve
L
3 octobre 2014 11:48
Bonjour Tout le monde,

Je vous écris pour la première fois mais comme toutes nouvelles filles sur ce forum, je vous suis depuis bien longtemps.
Je vais rentrer directement dans le vif du sujet tellement ça m'inquiete. Je me suis fiancée y a un mois, comme dans n'importe quel couple nous passons par des hauts et des bas, il a un caractére un peu difficile, mais bcp de qualités aussi qui m'aident à prendre sur moi et cultiver notre relation.
Ce qui m’inquiète le plus, c'est ca fait fois que je fais le même rêve. Ma bague de fiançailles perd ses perles "pas toutes mais plusieurs".
Je ne pas qu'est ce que ça signifie? Nous sommes à froid en ce moment, à cause d'une attitude qu'il a eu vis à vis de mon grand frère.
Est ce que vous pouvez m'éclairer car ça me travaille tellement. Je suis complètement perdue en ce moment entre mon frère et mon fiancé qui souffre plus au mois d'une phobie social mais pas accrue. Depuis quelque temps je suis commencé à me poser des question sur mon avenir avec lui, est ce que c'est dû au dernière incident ? ou ça veut dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre? ou c'est juste parce je suis contrarié et j'y pense tout le temps ça me reviens involontairement le soir ?
En tout cas les préparatifs du mariage continuent en ce moment avec un peur énorme dans mon cœur qui m'empêche de profiter de quoique ce soit.

Aidez vous à interpréter ce rêve svp.

Mille fois merci pour votre aide.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook