Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Interprétation reve
K
14 janvier 2022 08:50
Salam aylekoum, j’aurais besoin de vous alors moi j’suis avec quelqu’un qui va bientôt me demander ma main inshAllah, je connais très bien sa sœur et aujourd’hui j’ai fait un rêve assez bizarre, j’étais chez eux (alors que je ne suis jamais rentré chez eux et je n’ai jms rencontrer des parents) avec ma belle sœur et j’ai parlé à son père puis suite à ça je monter leurs escalier et j’avais une bouillotte en verre (jsp pq) et elle est tomber par terre et c’est brisé aucune blessure etc mais je me demander si ça avait une signification
P
14 janvier 2022 09:02
Wa ‘Aleykoum Salâm,

Je crains que l’on ne puisse pas apporter une interprétation à ton rêve ma soeur.
Seuls quelques grands savants de l’époque se sont penchés sur cette science, principalement Ibn Sirin RahimahuLlah.

Ton rêve peut avoir une signification comme ne pas en avoir du tout…Il est tout à fait possible que cela relève de ton imagination.
Je te conseille, si ce n’est déjà fait, d’accomplir la prière de consultation et de demander à ALlah de te guider vers ce qu’il y a de meilleur pour toi ??

Qu’ALlah te facilite ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
14 janvier 2022 09:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, bien sûr. Ça veut dire que la pandémie de covid-19 va se terminer dans 4 mois, 1 semaine, 5 jours, 16 heures et 4 minutes.
Pour les secondes, il faudrait un autre rêve. grinning smiley

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
14 janvier 2022 11:31
Merci beaucoup pour ta réponse mdrr je voulais juste savoir si le faite de briser du verre dans un rêve avait une signification ou pas tout simplement, mais merci bcp pr ta réponse ma sœur ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook