Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Interprétation et rêve
A
19 février 2020 12:43
Salem Alikoum j’aurai une petite question
J’ai fait un rêve assez bizard mais je ne sais pas si y’a une signification à cela ou pas

J’etait dans une voiture derrière moi y’avais mon ex , a coter de lui une meuff et celui qui conduisait été son pote que je connais , nous sommes partie à la mer , et c’était une mer assez agitées , des grosse vagues venez vers nous , eux ce sont baigner comme ci de rien n’était , et moi pour pas que l’eau me touche je suis montée sur un genre de banc et commencez à crier à l’aide .

Je me rapelle pas vraiment des détails je sais juste que la mer été assez agitées mais clair pas foncée , alors je ne sais pas si y’a une signification spéciale ou c’est juste moi qui a besoin de vacance —‘
L
19 février 2020 13:01
Il faut lui pardonner à ton ex
A
19 février 2020 13:02
J’ai un peu du mal ..
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il faut lui pardonner à ton ex
L
19 février 2020 13:04
Pourquoi ?
A
19 février 2020 13:50
C’est assez compliquer il ma fait bcp de mal , mais à l’heure actuel je n’est plus aucun contacte avec lui
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pourquoi ?
L
19 février 2020 14:10
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais d'après ton rêve, il regrette beaucoup et il semblerait que ce soit un couple d'amis proche qui l'aurait influencé... et ce couple n'est pas du tout méchant, il croyait juste bien faire... tu dois savoir de quoi je parle...
Citation
Anonymes3089 a écrit:
C’est assez compliquer il ma fait bcp de mal , mais à l’heure actuel je n’est plus aucun contacte avec lui
A
19 février 2020 14:24
Je sais pas si il regrette .. mais bon tant pis pour lui
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et de me répondre , j’ai un peu regarder la signification sur internet pour savoir où est ce que je doit me situer mais parfois j’arrive pas à faire la différence entre ce qui est dit dans l’interprétation et mon rêve ( parfois j’oublie les détails) du coup ça m’à laisser un peu perplexe et puis c’est rare que j’me réveille le matin et que je me rappelle de mon rêve , d’habitude je me rappelle de rien du tout .

Citation
LePaysan76 a écrit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais d'après ton rêve, il regrette beaucoup et il semblerait que ce soit un couple d'amis proche qui l'aurait influencé... et ce couple n'est pas du tout méchant, il croyait juste bien faire... tu dois savoir de quoi je parle...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook