J'ai rêvé que j'était dans une pièce que j'était une princesse et que ma belle mère m'avais dit que je ne devais pas entrer dans la chambre car je ne pouvais prendre mon bébé , j'ai enfreint le reglement et je suis entré , mon mari (dans le reve en vrai je suis celibataire) etait donc le prince le vrai car moi je l'ai épouse donc je suis devenu princesse , et a coté un magnifique berceau blanc qui illuminais presque toute la chambre et le bébé une petite fille de 5mois environ rayonnante blonde aux yeux bleu qui me souriai et était contente de me voir ! je l'ai prise et je suis parti
Pour l'interprétation : aucune idée le concernant. Des fois il vaut mieux ne pas chercher à savoir.
J'ai rêvé un jour d'un yabi, que je ne connais même pas, enfin disons que je n'appréciais pas. Et d'une autre yabie (ex-yabie) j'ai pris contact avec le yabi en question, mais vraiment bizarre la chose. Et finalement c'était pour un bien, même lui était Là récemment j'ai rêvé d'un autre yabi, je n'y prêterais aucune attention : c'est mieux.
Donc tu vois entre le tien qui peut signifier quelque chose et les miens qui me présentaient directement les personnes, il y en a des suppositions.