Citation
invitée a écrit:
salam,
etes vous plutot "tentés" d'aller sur le net au taf?
Si oui, pensez vous que c'est pendant une durée "raisonnable" (quelques minutes par ci par là ) ou vous sentez que vous y allez plus que ce qu'il faudrait...
Le temps passé sur le net influe til sur votre travail (retard accumulé donc stress ...)
autres remarques
Citation
fdaliya a écrit:
sava pour vous vous avez l'air pépère au taf !!!!!!lol
Citation
bent lablade a écrit:
Ache ghadi ngoulikoume Illa wek3atte chi haja le chef deyali rah sebabou hewa le net wa naya me3ahe hite rah illa ma3yetache 10 fois rah je ne l'entend ps tellement je suis hors zone
Citation
bent lablade a écrit:
Ache ghadi ngoulikoume Illa wek3atte chi haja le chef deyali rah sebabou hewa le net wa naya me3ahe hite rah illa ma3yetache 10 fois rah je ne l'entend ps tellement je suis hors zone
Citation
bocadioss a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
kiski ti raconti ya bent lablade
Citation
bent lablade a écrit:Citation
bocadioss a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
kiski ti raconti ya bent lablade
Ti ni ps compri c qui j secrvi wella ti es magarine ti comprend ps darija
Citation
invitée a écrit:
salam,
etes vous plutot "tentés" d'aller sur le net au taf?
Si oui, pensez vous que c'est pendant une durée "raisonnable" (quelques minutes par ci par là ) ou vous sentez que vous y allez plus que ce qu'il faudrait...
Le temps passé sur le net influe til sur votre travail (retard accumulé donc stress ...)
autres remarques
Citation
hajiba a écrit:
Mais je vous avoue que des fois le net ca me gonfle.