Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si c'est moi, mais avec un peu moins de cheveux
Citation
Lonely. a écrit:
Je savais que tu étais chauve , fallais pas le cacher je découvre tout tu sais !
Citation
Mounir* a écrit:
Bof, plus personne tombe dans le panneau maintenant, tout le monde est plus ou moins rodé à se méfier de photos trop flatteuses.
Citation
.Anna. a écrit:
Malheureusement une fille tu lui sors "je t'aime je compte tepouser un jour" ça y est tu las acquise.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,
Pour une jeune une fille en fleur sûrement, mais pour une Femme je doute qu'il faille simplement lui conter fleurette pour la voir vaciller sous les éloges de Mr.
Sinon pour répondre au poste, j'ai remarqué également que certains mettent leur photos et j'avoue trouver ça curieux sur un forum où on est censé être anonyme pour s'exprimer le plus librement du monde...
En y exposant son faciès au vu de tous, très franchement je doute qu'ils soient "vrai" dans leurs commentaires vu qu'il y a une image à tenir.
C'est dommage, mais chacun son truc après tout.
Citation
.Anna. a écrit:
Malheureusement une fille tu lui sors "je t'aime je compte tepouser un jour" ça y est tu las acquise.
Citation
.Anna. a écrit:
C'est la preuve qu'une femme ne recherche que l'affection et l'amour auprès d'un homme, dans sa vie. Mais selon les victimes du système (hommes), elles sobtiendraient qu'avec un portefeuille. "Si tes riche tu as toutes les femmes"
Citation
Mounir* a écrit:
C'est la preuve que certaines femmes ne recherche que l'affection et l'amour auprès d'un homme.
Citation
.Anna. a écrit:
La tres grande majorité des femmes
Citation
Si...M a écrit:
Ah ouais petit brun de lu il à pris une tof de Google LOL
Citation
Sha Sha*** a écrit:
j' espère que Mon post et certains événements vous auront servi
Citation
BlaChichi a écrit:
Je suis arrivée à la fin de vos échanges avec ce pauvre garçon qui s'est tout simplement ridiculisé donc je n'ai pas eu le temps de poster pour confirmer qu'effectivement on s'est eu au téléphone et tu es bien une femme lol.
Il a clairement un comportement inquiétant voir psychotique. Espérons qu'après ça certain(e)s cesseront de le trouver drôle alors qu'il insulte ouvertement et de la plus crade des manières tout ceux qui s'opposent à lui.
Bon en faisant ce post je serai pas surprise qu'il revienne pour m'envoyer tous les noms d'oiseaux qu'il a appris dans son quartier malfamé.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
c' est LE HNINE chichinon shura