Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdit aux hommes. Spécial femme bien en chair
1 avril 2020 21:55
Je suis tombée sur un site de lingerie pour femme très ronde, qui n'a rien à envier aux sites "classiques" tant en modèles que prix.

Comme c'est la première fois que je vois un tel site et je sais que c'est compliqué à partir d'une certaine taille de trouver des vêtements ou de la lingerie, je vous le partage.

Si vous voulez le trouver vous tapez " curvyleecious "

Je ne travaille pas pour le site ni je lui fais la pub mais je sais c'est compliqué de trouver.
S
1 avril 2020 21:59
Merci pour l'info, je sais où me fournir désormais. Angel
a
1 avril 2020 22:01
salam à toutes et tous
bonne nuitBye

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je suis tombée sur un site de lingerie pour femme très ronde, qui n'a rien à envier aux sites "classiques" tant en modèles que prix.

Comme c'est la première fois que je vois un tel site et je sais que c'est compliqué à partir d'une certaine taille de trouver des vêtements ou de la lingerie, je vous le partage.

Si vous voulez le trouver vous tapez " curvyleecious "

Je ne travaille pas pour le site ni je lui fais la pub mais je sais c'est compliqué de trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 22:12 par aabdallah.
1 avril 2020 22:01
Ils font que pour les femmes rondes ou je peux trouve mon bonheur ? smiling smiley
S
1 avril 2020 22:04
Vous avez vos propres sites pour mannequin. Alors laissez nous nos sites svptongue sticking out smiley
Citation
W2sL a écrit:
Ils font que pour les femmes rondes ou je peux trouve mon bonheur ? smiling smiley
1 avril 2020 22:06
Les tailles commencent à partir du 36/38 (S/M) je viens de voir.

Y'a des trucs super jolis sur ce site et même des promos In love
Citation
W2sL a écrit:
Ils font que pour les femmes rondes ou je peux trouve mon bonheur ? smiling smiley
1 avril 2020 22:07
Etttt c'est pas juste c'est compliqué pour moi de remplir un soutif alors chacun ses problemes ahah. ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Vous avez vos propres sites pour mannequin. Alors laissez nous nos sites svptongue sticking out smiley
1 avril 2020 22:08
youpi In love
Citation
Be Happy a écrit:
Les tailles commencent à partir du 36/38 (S/M) je viens de voir.

Y'a des trucs super jolis sur ce site et même des promos In love
1 avril 2020 22:13
T’es ronde Taki ?? Pourtant tu manges si peu...
Tu manges même des betteraves avec que c’est degueulasse !
1 avril 2020 22:28
J'ai quelques kg en plus. Mais il n'y a pas grande différence entre tu as 5 kg ou 30 kg en plus, la sensation est la même. Je parle au niveau social, pour avoir un mec.


Citation
Ghost* a écrit:
T’es ronde Taki ?? Pourtant tu manges si peu...
Tu manges même des betteraves avec que c’est degueulasse !
1 avril 2020 22:30
Je trouve que c'est moins vulgaire que ce qu'on voit en général.
Citation
Be Happy a écrit:
Les tailles commencent à partir du 36/38 (S/M) je viens de voir.

Y'a des trucs super jolis sur ce site et même des promos In love
1 avril 2020 22:46
Quelques kilos en trop pour les femmes en général ça signifie un beau corps pour les hommes ptdr


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai quelques kg en plus. Mais il n'y a pas grande différence entre tu as 5 kg ou 30 kg en plus, la sensation est la même. Je parle au niveau social, pour avoir un mec.
1 avril 2020 23:09
ptdr

grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Quelques kilos en trop pour les femmes en général ça signifie un beau corps pour les hommes ptdr
B
2 avril 2020 00:45
Ha oui ?? les prix sont pas mal
Par contre la Guêpière Emeraude Destiny ?
Y a pas un petit problème de finition pour le bas (enfin l’entre jambes)? moody smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je suis tombée sur un site de lingerie pour femme très ronde, qui n'a rien à envier aux sites "classiques" tant en modèles que prix.

Comme c'est la première fois que je vois un tel site et je sais que c'est compliqué à partir d'une certaine taille de trouver des vêtements ou de la lingerie, je vous le partage.

Si vous voulez le trouver vous tapez " curvyleecious "

Je ne travaille pas pour le site ni je lui fais la pub mais je sais c'est compliqué de trouver.
2 avril 2020 09:40
Oui, j'ai regardé, ce sont gourés. Le rendu n'est pas du tout heureux. Mais on voit ce que ça donne à taille 50 habillé. A mon avis doivent pas avoir beaucoup de demandes pour ce modèle plus de taille M.

Ça a l'air d'une culotte plus petite que la taille nécessaire pour la personne.

Faillait soit un truc qui couvre soit un fil mais celui-ci poserai problème car suppose une épilation très suivie. Entre les deux fait ressortir ce que vas pas.

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Ha oui ?? les prix sont pas mal
Par contre la Guêpière Emeraude Destiny ?
Y a pas un petit problème de finition pour le bas (enfin l’entre jambes)? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook