Citation
Assiaa77 a écrit:
Salem tout le monde,
Pensez-vous que dans un futur proche il puisse y avoir une loi interdisant le port du voile en France ?
Ou d'entrer dans des lieux publiques avec (hopital, administration ect... ect...)
Pensez-vous que sa puisse arriver ?
Moi sa ne m'étonnerait pas avec tous se quil se passe ....
Citation
keyyy a écrit:
une lois contre le voile impossible tant que l'angleterre et d'autres le feront pas
Citation
Le Vojd a écrit:
évidemment ...
c'est foutu la FR, faut bouger d'ici
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je ne pense pas que ça soit possible d'un niveau juridique et pratique.Interdire le voile c'est aussi enlever le voile des bonne soeurs, de celles qui porte un foular pour cacher leur cancer, des touristes du moyen orient...
Ca me parait vraiment compliqué, ils pouront pas faire de difference sur voile "islamique" voil porté pour "la mode" , pour raison de santé....et il vont pas aller dire au saoudiennes qui shop chez louis vuitton d'enlever leur voiles...
Citation
Assiaa77 a écrit:
Oue j'y pence ! L'Angleterre ou le Canada pour moi lol
Citation
Assiaa77 a écrit:
Il feront surement des exeptions pour les riches saoudienne ét les malade je pence, apres les bonne soeur pareil il trouveront une parade comme dhab
Citation
Le Vojd a écrit:
Pour tous !
C'est les deux pays qui semblent nous laisser en paix
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah genre il va falloir un certificat medical pour avoir : autorisation de porter le voile ?
Et tu m'explique comment ils vont faire pour distinguer les Française d'origine Marocaine aux autres nationalité du golfe, il va falloir montrer son passeport?
La police va avoir du boulo loool
Tout cela me semble irréaliste, je pense pas qu'une tel loi soit rèellement applicable...
Citation
islampeace a écrit:
La France nous emmerde à tout bout de champs car trop de gens se convertissent à L'Islam , notre Noble religion , donc ils ont du mal à accepter.Ils veulent simplement dissuader les gens , leur faire peur.
Les actions des mécréants sont vains et resteront vains , ça fait 1400 ans qu'ils essaient , ont-ils réussi ? Non
Citation
Assiaa77 a écrit:
Salem tout le monde,
Pensez-vous que dans un futur proche il puisse y avoir une loi interdisant le port du voile en France ?
Ou d'entrer dans des lieux publiques avec (hopital, administration ect... ect...)
Pensez-vous que sa puisse arriver ?
Moi sa ne m'étonnerait pas avec tous se quil se passe ....