Citation
Moh van Eyck a écrit:
Venant d'un "patriote" marocain qui vit en France...
J'attends toujours de savoir quelle loi interdit le port de signe religieux dans les lieux publics?
non mais la france est de plus en plus islamophobe, et ceux qui veulent vivre selon la loi du coran entrainent le reste de la communauté maghrébine.Citation
zig-zag a écrit:
malna galssine fi dar pak
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Pourquoi ramener tout aux juifs ?
exact, c'est pour ca qu'il faut interdire laCitation
zig-zag a écrit:
le pseudo laicite doit traiter toutes les religions avec égalité
exact, c'est pour ca qu'il faut interdire la kippa aussi !Citation
zig-zag a écrit:
Citation
allami78 a écrit:
exact, c'est pour ca qu'il faut interdire la kippa aussi !
donc tu t'adaptes aux lois du maroc, et les etrangers aussi...interessant, tu en connais beaucoup des etrangers qui s'adaptent aux lois du maroc ou autre pays musulman?Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Je suis laic et de toute façon c'est aux étrangers de s'adapter au lois du pays pas l'inverse quelque soit le pays.
Citation
zig-zag a écrit:
Citation
idbel a écrit:
donc tu t'adaptes aux lois du maroc, et les etrangers aussi...interessant, tu en connais beaucoup des etrangers qui s'adaptent aux lois du maroc ou autre pays musulman?
tu penses que valls représente les francais ?Citation
zig-zag a écrit:
dis le à valls
Citation
allami78 a écrit:
tu penses que valls représente les francais ?
valls est au pouvoir car c'est un arriviste, un parvenu qui a su se mettre du coté des lobbies.
Citation
allami78 a écrit:
alors il faudra penser a quitter la france, car la grande majorité des francais pensent comme moi.
Citation
marokia91 a écrit:
Mais qui es-tu donc pour venir me dire ce que je dois faire ?
Aaaaah... La fameuse pensée dominante...
Et bien mon cher frère, pour ne rien te cacher, ce que pense la majorité des français (i.e ce que véhiculent les médias) est le cadet de mes soucis. Je suis française que ça te plaise ou non, que ça leur plaise ou non. Je ne permets pas, ni à toi ni à quiconque, de venir remettre en question mon droit de vivre ici.
Je porte le voile si je veux et je n'ai pas à me justifier.
Fais-en donc une fixette, une obsession, peu m'importe... Continue à te focaliser sur la vie des autres au lieu de t'occuper de cette frustration qui te bouffe ... Qu'elle est belle ta vie !
Et ça nous parle en plus de tolérance (quand on est plein de préjugés), de droit des femmes (quand on veut leur interdire de se vêtir comme elle le souhaite), de laïcité (quand on réclame encore plus de lois anti-religions) ...
ADIEU, je ne discuterai pas plus longtemps avec toi.
D'ailleurs, je quitte ce post nauséabond.
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Le député UMP Eric Ciotti a rédigé une proposition de loi d’interdiction du «voile islamique» dans les universités. Depuis les attaques terroristes de janvier, la direction de l’UMP réclame avec insistance cette mesure, contestée par de nombreux présidents d’universités et par plusieurs responsables de droite. Notamment par l’ancien Premier ministre François Fillon, et sa ministre de l’Enseignement supérieur Valérie Pécresse.
Nicolas Sarkozy souhaite l'interdiction du voile dans les universités.
Reprenant la formule arrêtée par le groupe de travail réuni le 19 janvier autour de Nicolas Sarkozy, Ciotti propose d’étendre aux établissements publics d’enseignement supérieur le champ d’application de la loi du 15 mars 2004 interdisant «le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse» dans les écoles, collèges et lycées publics.
Eric Ciotti
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
encore, encore et encore des mesures contre l'Islam!!
ce n'est pas par l'interdiction qui vt résoudre les problèmes!!
Les 2 français ayant commises les attentats se sont des français, née en France, grandi en France, de confession musulmane.
cmt 2 citoyens peuvent avoir de la haine! contre leur propre nation!?. la religion n a rien à faire dedans.
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Je suis contre cette loi car elle serait inapplicable.
La polygamie est interdite en France cette lois là est elle contre l'islam ?
Si ça avoir avec une certaine vision de l'islam : le salafisme.