*Citation
destino115 a écrit:
salam alikoum je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis. Voilà je suis mariée ca fait maintenant 7 ans avec un algerien on a une fille de 5 ans et demi mais ca va au plus mal. En effet il est pas toujours gentil envers moi et plutot distant aucun dialogue entre nous chacun de son côté on dors plus ensemble. C'est trés dure moralement en plus de ca il travail pas ou lorqu'il travail ca part pour le bled rien pour les facture la maison et notre fille. j'aimerai des conseils car là j'en peux plus je sature.
Vous ne dormez plus ensemble...? C'est grave ! Es tu sûre de ne pas avoir négligé ta féminité depuis la naissance de ta fille et oublié que tu étais aussi femme?Citation
destino115 a écrit:
salam alikoum je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis. Voilà je suis mariée ca fait maintenant 7 ans avec un algerien on a une fille de 5 ans et demi mais ca va au plus mal. En effet il est pas toujours gentil envers moi et plutot distant aucun dialogue entre nous chacun de son côté on dors plus ensemble. C'est trés dure moralement en plus de ca il travail pas ou lorqu'il travail ca part pour le bled rien pour les facture la maison et notre fille. j'aimerai des conseils car là j'en peux plus je sature.
L'affaire est simple..il ne t'aime pas et ne t'a jamais aidée et si il dort loin de toi c'est que tu ne lui donnes pas envie..Pourquoi t'obstiner ?Citation
destino115 a écrit:
Il n'a jamais etais proche de moi
lI est radin paresseux et ne couche pas ...alors t'attends quoi qu'il te frappe?Citation
destino115 a écrit:
Abdlah c'est pas du tout ça moi j'ai toujours travaillé hmd mon mari lui il cherche pas a travaillé au contraire et kan il travail il envoie en
Algerie il donne memême pas 1 centime vous trouvez ça normal pas moi normalement on paie a 2. Certes il peux envoyé un peu mais c'est pas tout son salaire
Ben alors t'es maso ma pauvre...Citation
destino115 a écrit:
C'est déjà fait il m'a déjà frappé plusieurs fois
Citation
chrisado a écrit:Ben alors t'es maso ma pauvre...Citation
destino115 a écrit:
C'est déjà fait il m'a déjà frappé plusieurs fois