Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils insultes Allah dans un film
10 mai 2024 19:29
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Ils insultes Allah dans un film

"الله ليس له سلطان" "Dieu n'a aucune autorité"

Et franchement on le distingue très bien

Vidéo

Qu’Allah nous éloigne du mal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 19:32 par Votre Frère Foued.
Toute âme goûtera à la mort
10 mai 2024 19:33
 
. 0
Toute âme goûtera à la mort
A
10 mai 2024 19:39
Sincèrement, il faut mobiliser chaque neurone de créativité + être sous LSD + champignon hallucinogène pour lire ce que tu dis dans l'arrière plan.
10 mai 2024 19:46
Il faut vraiment être sous l'influence de l'alcool pour ne pas voir ce qui est écrit, et ce n'est pas le seul film ou dessin animé à avoir un message. Même dans les Disney, il y a des choses destinées aux adultes, que tu y croies ou non. Franchement, cela ne me touche ni ne m'indiffère.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Sincèrement, il faut mobiliser chaque neurone de créativité + être sous LSD + champignon hallucinogène pour lire ce que tu dis dans l'arrière plan.
Toute âme goûtera à la mort
A
10 mai 2024 19:50
Sincèrement, il y a vaguement un début de ALLAH, mais tout le reste est illisible. En même temps, c'est facile d'avoir ALLAH quelque part vu qu'en arabe il suffit d'écrire trois traits cote-à-cote pour former le début du mot de ton dieu.
10 mai 2024 19:53
Pas seulement Allah, mais aussi une autre lettre en arabe "له " si tu regardes bien. Ensuite, on voit très clairement la suite de la phrase.

Il l’explique dans la vidéo: [youtu.be]
Citation
AnzarIzem a écrit:
Sincèrement, il y a vaguement un début de ALLAH, mais tout le reste est illisible. En même temps, c'est facile d'avoir ALLAH quelque part vu qu'en arabe il suffit d'écrire trois traits cote-à-cote pour former le début du mot de ton dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 19:53 par Votre Frère Foued.
Toute âme goûtera à la mort
A
10 mai 2024 19:54
له est "clair" mais justement, le reste de la phrase qui lui donne tout son sens est illisible ...
10 mai 2024 19:55
Ça doit être un trucage cette vidéo
En tant que grande fan des Marvel, jamais vu ce genre d'inscription
Il fait pas non plus croire en toutes les vidéos qui passent sur youtube
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Ils insultes Allah dans un film

"الله ليس له سلطان" "Dieu n'a aucune autorité"

Et franchement on le distingue très bien

Vidéo

Qu’Allah nous éloigne du mal !
Pas de MP d'hommes
10 mai 2024 20:03
Un trucage ? Pourtant, j'ai moi-même capturé l'écran de la vidéo sur une chaîne qui partage des scènes de film, donc non, il n'y a aucun trucage. Ce que j'ai partagé s'appelle un easter egg.

Étant un grand fan enfin avant de spider man moi ça m’étonne pas qu’il est des petit message cacher


Citation
Pom'pom a écrit:
Ça doit être un trucage cette vidéo
En tant que grande fan des Marvel, jamais vu ce genre d'inscription
Il fait pas non plus croire en toutes les vidéos qui passent sur youtube
Toute âme goûtera à la mort
A
10 mai 2024 20:19
Ce que nous remettons en cause, ce n'est pas la scène, mais ce que tu lis en arrière plan de la scène.

A part le له , on n'y voit rien.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Un trucage ? Pourtant, j'ai moi-même capturé l'écran de la vidéo sur une chaîne qui partage des scènes de film, donc non, il n'y a aucun trucage. Ce que j'ai partagé s'appelle un easter egg.

Étant un grand fan enfin avant de spider man moi ça m’étonne pas qu’il est des petit message cacher
S
10 mai 2024 20:31
Salam

Tu sais Foued, quand on est croyant, l'industrie du cinéma, ça ne doit pas faire partie de notre quotidien ...

ça fait des années que je ne vais plus au cinéma donner mon argent. 1) ça finance généralement on sait qui. 2) ça nous incite à la violence, à la débauche ...

Alors je m'autorise à regarder la télé parfois et quelque part, mon abonnement de box finance peut-être aussi des choses pas très divines, mais bon, globalement faut s'éloigner de tout ça quoi.

Et c'est pareil pour les jeux vidéos d'ailleurs.

Depuis quelques temps, je revisionne les westerns qu'on regardait avec les parents autrefois et bon sang ... ce qu'on a pu faire aux indiens, pour qui on s'est pris sans rire ? Et ça glorifie l'Amérique derrière ... On nous a fait croire tellement de choses qu'on croyait positives autrefois et en réalité ... Les images nous influencent tellement et pas pour des bonnes choses.

Dieu dans les 10 commandements dit de ne pas se fabriquer d'images de la Création, mais ouais ... c'est vraiment important de ne pas tomber là dedans. On en perd notre Humanité avec toutes ces images.
10 mai 2024 22:50
Non désolé y a rien du tout pour moi, c'est juste un motif symétrique du vaisseau...

Y a des tas de vidéos du genre d'ailleurs du genre : si tu plies un billet de 50 euros en forme de pingouin, que tu en brûle un quart, que tu le fous au congélo, que tu le sorts puis tu le laisse moisir pendant un mois sous le fauteuil, on pourra lire le nom d'un pilier de la religion traduit en urdu lorsque tu regardes ce qu'il reste de ton billet à la lumière de la pleine lune...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook