Manifeste ton desarroi mais ne vas pas divorcer pour une dispute , mais pourquoi arriver a dire que ta famille est une race de merde? il ya bien une cause a tout ça , comme même?Citation
hayati57 a écrit:
Bonjour voila tous est dans le titre mon mari ma insulter moi et ma famille de race de merde de racaille éxt,,,,aprés avoir demender a son fils de sortire de ma chambre pour que je puisse dormire moi et mes enfants et pour lui qu'il va dans le salon de regarder la télé.et c'es qu'il as commencer et je n'arraitais pas de lui répondre en tous et a la fin j'ai lui ai dit que c fini fini entre nous .en plus il a quitté le lit conjugale hier soir aprés une forte dispute .je ne sais pas comment aller demender le divorce ni les dimarehce a faire combien tous ça va me couter sachant que je ne travaille pas et j'ai 2 enfants .
j'attend vos réponse .
Mais attendez , la c'est un enfant qui se retrouve dans une situation ou son père est avec des autres enfants qui ne sont pas sa fratrie , donc inconsciemment l'enfant peut se sentir rejetter , ce qui explique peut e^tre son comportement , dans ce cas la même si le père s'attentionne a lui , ça devrait ^^etre a la belle -maman de l'attirer vers elle , car son manque de confiance du petit est envers la maman des autres enfant et le père du petit ne dois pas insulter sa famille , donc le problème est dans l'enfant et arrêtez de dire il est mal élévé car on sait pas ce que serons nos enfantsCitation
hayati57 a écrit:
oninsulte j'amais la famille quoi qu'il arrive meme c une grande dispute je prèfère me faire gifler que minsulter.et sans aucune raison.
je suis tout a fais d'accord mais a15 ans , on connais pas le passé du gosse donc faut yaller doucement , ladolescence c'est un moment difficile de la vie pour un être humain , en tout cas ses gosses a la posteuse ou le gosse du monsieur , ils doivent tous sortir de la chambre car a partir du moment ou ils vivent sur le même toit , ils doivent tous être au même niveau sinon c'est du favoritisme et ALLAH payeCitation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@MEROUANE75 : je ne sais pas ce que seront mes enfants mais en tout cas faut pas s'imaginer qu'ils seront comme celui du post, car la posteuse dans un autre sujet le décrit beaucoup plus et franchement les gosses comme ça moi c'est impossible, il faut les corriger tout petit deja , sinon la mauvaise graine grandira eet fera des siennes !
A 15 ans s'imaginer dormir dans le lit conjugual non mais !