Citation
Ummassia a écrit:
As salam aleykoum je sais que plusieures familles du forum on opté pour ce choix d instruction.
Jai enfin reçu le compte rendu de l academie et je me rend compte que je n ai toujours pas monté le dossier.
Nous avons jusqu au 31 mai dernier délai cerfa n 16213*01
Qu Allah nous facilite a garder ce droit le dossier est valable pour l année scolaire 2022 2023 et 2023 2024 al hamdoulillah nous voilà "tranquilles" pour les années qui arrivent inshaAllah.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Grâce À La. (( PERCEPECACITÉ ))- Les Filous Et Filouttes .
Citation
een meisje a écrit:
salam
c'est pas interdit maintenant les cours à la maison pour les enfants ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pensais que c'était interdit aussi
Citation
Ummassia a écrit:
As salam aleykoum je sais que plusieures familles du forum on opté pour ce choix d instruction.
Jai enfin reçu le compte rendu de l academie et je me rend compte que je n ai toujours pas monté le dossier.
Nous avons jusqu au 31 mai dernier délai cerfa n 16213*01
Qu Allah nous facilite a garder ce droit le dossier est valable pour l année scolaire 2022 2023 et 2023 2024 al hamdoulillah nous voilà "tranquilles" pour les années qui arrivent inshaAllah.
Citation
een meisje a écrit:
oui moi aussi marine macron est passé par là en principe
Citation
Dystopia21 a écrit:
Ils ont durcis les conditions. Je crois qu il y a notamment des conditions de éloignement à respecter mais ce n' est pas interdit.
Citation
een meisje a écrit:
ce que j'ai vu c'est juste les expatriés ,les malades et basta.Les autres n'ont pas le droit de faire l'école à la maison
Citation
Dystopia21 a écrit:
Non, ce n' est pas aussi fermé. Les personnes isolées d une école (notamment ceux qui vivent en montagne) ou les itinérants (forains par exemple) ont le droit de faire l instruction à domicile par exemple.
Citation
een meisje a écrit:
wè des exceptions aussi.En gros c'est interdit
Citation
Dystopia21 a écrit:
C'est ce que je dis depuis le debut, il y a des conditions et non des execptions. Les anciennes conditions ont été durcies.
Et non, ce n'est pas interdit d'autant plus qu'une des conditions est une situation propre à l enfant ce qui est une catégorie fourre tout.
Citation
een meisje a écrit:
Arrête de jouer sur les mots.Quand il s'agit de 2 % des français qui sont autorisés j'appelle ça pour les autres 98 % autres une interdiction.Les nazis et marine macron l'ont fait
Citation
Dystopia21 a écrit:
Qu est ce que tu racontes ?
100 % des foyers français ont déposé une demande pour faire de l instruction à domicile ?
Il faut regarder le nombre de dossier accepter vs le nombre de dossiers déposés pour jauger cela.
Citation
een meisje a écrit:
parmi ceux qui déposent la demande ,2% sont accpetés .Arrête de chercher la petite bête .T'es pas crédible avec ton chipotage du souk
Citation
Dystopia21 a écrit:
Une source ?