Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Insomnies saisonnière? 🤔
30 mai 2024 08:41
Salam

est-ce que je suis la seule à faire plus d'insomnies en été qu'en hiver ?

C'est manifestement pas le temps, vu la météo en ce moment. Peut être les journées plus longues ou l'alignement des planètes 🤔

Cette année je me suis dit que j'allais les mettre à profit... du coup j'ai fait mon ménage au milieu de la nuit 😂.

Belle journée tout le monde 😊
r
30 mai 2024 08:48
Salam aleikoum

Je sais pas si c'est la saison ou autre mais c'est exactement pareil pour moi. Peut être qu'il fait plus chaud et qu'on a du mal à dormir ou je ne sais quoi. Si quelqu'un à une étude sur la question je suis preneur.
30 mai 2024 09:43
Alykoum Selem

Si quelqu'un à une explication ça m'intéresse.
Mes enfants étaient réveillés à 4h30 pour l'un et 6h10 pour l'autre 😭.
Ils se lèvent aux aurores ces temps ci, week-end compris 😤.
S
30 mai 2024 09:48
Salam

Les journées vont devenir les plus longues jusqu'au 21 juin, jour de l'été, du solstice et ensuite les jours vont redécroître pour retomber progressivement en hiver où là ... on aura envie d'hiberner.

A 5h30 il fait jour en ce moment. Faut pas croire, notre corps est aligné avec le soleil.

Moi non plus je ne dors pas bien. Cette nuit, j'ai dormi 2h, j'ai redormi 1h30 ce matin ... c'est du n'importe quoi. Je suis habituellement du genre à dormir au moins 6h d'affilée. 8h les jours fastes.
30 mai 2024 13:03
Salam posteuse,

Je vis cela depuis 15 jours et c est pénible et épuisant.
En plus une sale angine m a prise et j avais tout le temps envie de dormir avec ce sale temps...je prend des vitamines, Je mange peu mais j ai pas faim...

Courage...bonne journée.
30 mai 2024 15:19
On est probablement alignés avec le soleil ,comme dit Savonnette, sauf que je me dit qu'on devait pas être fatigués du coup 🤔


Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Si quelqu'un à une explication ça m'intéresse.
Mes enfants étaient réveillés à 4h30 pour l'un et 6h10 pour l'autre 😭.
Ils se lèvent aux aurores ces temps ci, week-end compris 😤.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook