Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC insémination toutes les réponses.....
s
22 novembre 2012 10:46
selem les filles du forum

je rouvre un autre post pour avoir des réponses a mes intérrogations car je vais rentrer ds un univers inconnue, cets a dire que chaque étape de ma vie pour me battre contre linfertilité est une découverte

1) larret pillule pas de bébé en vue
2) japprend que jai le sovaire spolikistique qui date depuis ladolescence car saignement hors regle
3) on en veut pa me stimuler alors que jovule pas car jai 25 ans et kil faut 1a ns dattente légalemnt
4) les examens dinfertilité commence spermo hystérographie on me suspecte des polype hystéroscopie hamdoullah rien
5) deuxieme spermo 10 pour cent de sperme rdv urologue qui dit que rien de grave stimulations impel suffise car absence de varicocele bcp de sperem malgre que selement 10 pour cent typique
6) je commence les stimulation en septembre apres de nombreux sebbab effectué

hijama, tisane danis vert miel, huile essentiel de géranium faite en juin et tjrs le mm pb mais hamd cure de 40 jour de tisane danis vert

7) je décide enfin de me stimulé car le naturel na pa marché lol
alors 1er stimulation négative 2eme négatif la jentame ma 3eme et dernière stimulation!!

ma gygy ma dit je vosu envoei en IAC je lui ai demandé pk elel ma dit mm si lurologue été optimiste je vous fait ek 3 stimulation pas beosin de perder son temps

8) test de glaire cervicale ds quelques jours inshalalh pour voir si ma glaire est acide

DONC Mes questions cest mes chères soeurs du forum qui ont vécu LIAC dite smoi comment sa se passe
lattente les examens le stress etc.... je suis curieuse

jattend pa de bon résultat de cetet stimulation la gygy été claire ! alalh hlem

KE DIEU FACILITE A TOUTES MES SOEURS!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 novembre 2012 10:49
jai déja gagné un d emes combats et je tenais a le dire car on dit tjrs ce qui va pas cest que la stimulation march ebien avk moi jovuel grace a gonal ovitrelle el hamdoullah et mon cycle est régulier jai plsu de métroragie DONC POUR MOI CETS DEJA UN CONFORT allah akbar

maintenant mon deuxieme combat cest de réussir a vaoir mon bébé hihi
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
b
22 novembre 2012 11:48
salam ma soeur

kAllah te fecilite et nous facilite

amineeeeeeee
m
22 novembre 2012 12:45
salam alykoum ma soeur


Je voulais juste t'apporter mon soutient car je peux comprendre que c'est une épreuve diff a vivre!

je te souhaite de tout coeur comme pour chaque fmme d'avoir la chance de tomber enceinte inchallah

Je connais une soeur qui apres 5 ans d'attente puis de traitements et puis de FIV est tombée enceinte el hamdulillah!
et soubhanallah ils ont voulu une deuxieme t la fiv a pris direct!! dc la elle a 2 magnifique petite filles!

je t'en souhaite autant!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
22 novembre 2012 18:41
selem les filles barak allah oua fikoum pour votre soutient et que dieu facilite atoutes les femmes bi idnillah

pour les femmes en iac nhésiter pas a me donner des infos des tuyaux
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
5 décembre 2012 14:01
selem halikoum svp ya til des réponse jaimerais avoir des témoignage sur linsémination en 2013 isnhalalh je dépose le dossier et jaimerais savoir linvestissement du couple est ce quil son suivi par un psychologue car jai envie de refuser ca est ce que sa fait partit du protocole!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook