Citation
Convertislam❤️ a écrit:
Salam aleykoum à tous
Je commece à m’inquiéter j’ai perdu 6 kilos en 5 mois, j’ai toujours été de nature maigre mais au point de perdre autant de poids je comprends pas... je me sens pourtant bien et je mange correctement.. j’ai remarqué la perte de poids début été je me suis dis que c’etait Surement le post ramadan mais ça fait 3 ans que je le fais et je n’ai jamais eu ce soucis au contraire c’est souvent un mois ou je prends du poid avec les repas nocturnes etc... enfin je sais pas avec le temps le corps peux peut-être réagir différemment ?
En ce qui concerne les maladies types sida ce ne serait pas possible car les seuls rapports conjugaux ont été avec mon mari qui avait déjà effectué ces test (pas par soupçon mais car je voulais qu’il les fasse pour me rassurer de mauvaise rencontre qu’il a fait dans son adolescence) de plus rien à voir mais je fait beaucoup de cauchemars en ce moment ? Je dors avec le coran j’essaie de trouver des solutions via internet pour y remédier mais chaque nuit me replonge danq de nouveau cauchemars depuis 2/3 semaines .. auriez vous des solutions des conseils avec bienveillance svp Qu’Allah vous récompense