Ils sont toujours en prison injustement depuis 2002 pour un flagrant crime pérpetré en 2003! Condamnées à 30 ans ils n'ont pas bénéficié de la grâce et le conseil des droits de l'homme trouve ça normal même s'il reconnait leur innocence totale, et ce conseil explique cela par quelque nécessité de processus en cours et qui pourra prendre 5 ans comme avant avec les autres processus que nous avons connu au Maroc. Et pendant ce temps l'ex-chef de la mutuelle générale qui a volé cinq milliards a été condamné à restituer 01 milliard et à deux ans de prison mais il a déjà fait appel. Sacrées réformes et sacrée révolution marocaine ! Mais c'est tout un processus! Un processus qui doit passer par la vie des innocents pour respecter l'ordre procédural des processus.
Tôt ou tard, ces deux là seront libérés. Hassan Kettani a un vaste comité de soutien, même des personnalités de gauche le soutiennent car ils savent qui est cet homme et connaissent l'importance de sa famille.
Tôt ou tard? C'est justement là le problème, tard comme 30 ans et tôt comme combien de temps encore? Déjà 9 ans qu'ils sont en prison injustement. C'est quoi ce bled?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 23:48 par cit.2.
Le PJD a retourné sa veste avant même de gouverner ou plutôt de toucher sa part du gâteau. On a maintenant déjà le PJD au JT de la oula... Sacré PJD et sacré makhzen! Les élections seront donc comme avant, l'injustice sera toujours la règle et l'on compte sur le peuple pour se taire et dire merci.