Citation
Vanille13 a écrit:
Je viudrais juste savoir si un homme qui est venu vous demander en mariage et vous quitte s en excuser est ce une injustice vis a vi d Allah va t il le payer
Citation
Vanille13 a écrit:
Je viudrais juste savoir si un homme qui est venu vous demander en mariage et vous quitte s en excuser est ce une injustice vis a vi d Allah va t il le payer
Citation
Vanille13 a écrit:
Citation
Vanille13 a écrit:
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il a peut etre evité une grosse connerie
Citation
Vanille13 a écrit:
Ne me juge pas tu me connais pas et tu connais pas mon histoire seul Allah peut me juger j ai juste demander le faite qun homme se presente a plusieur reprise vous met la bague pr vous promettre en mariage puis s en va et que j apprend quil est retourner avec son ex femme si ce n est pas de la trahison je souhaite le mal a personne c etait juste pour savoir si cela fesait parti d une injustice vis a vis D Allah