Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Oui avec des injections d'acide hyaluronique. Au bout d'un an me semble t-il le produit est éliminé par le corps petit à petit et donc tu retrouves tes lèvres originales.
Je pense à le faire mais je sais pas
Citation
Renart a écrit:
C'est quoi la différence ?
Dans la mesure où tu transformes ton visage je te déconseille d'avoir recours à ça.
En plus les lèvres fines ont également leur charme.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi tu sais j’hésite aussi .
J’ai des lèvres fines
J’ai envie ou de mettre des extensions ou ça j’hésite
Mais après je pense quand on commence ça on s’arrête plus
Citation
petite licorne a écrit:
Moi tu sais j’hésite aussi .
J’ai des lèvres fines
J’ai envie ou de mettre des extensions ou ça j’hésite
Mais après je pense quand on commence ça on s’arrête plus
Citation
Be Happy a écrit:
Moi elles ne sont pas fines mais pas très pulpeuses non plus
Pas forcément, il y en a qui savent se limiter. Puis 600€ ou 400€ la seringue ça calme sachant qu'une seringue = une lèvre.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je veu faire que le haut
Citation
Montkheyal a écrit:
Les injections d'accord mais la chirurgie à éviter, ma tante l'a fait il y a quelques décennies et aujourd'hui elle a l'air d'un clown, starf
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Oui avec des injections d'acide hyaluronique. Au bout d'un an me semble t-il le produit est éliminé par le corps petit à petit et donc tu retrouves tes lèvres originales.
Je pense à le faire mais je sais pas
Citation
Cawit a écrit:
Coucou,
Ne fais pas ça c'est immonde et horriblement moche.
Pas naturel du tout et parfois on dirait des ventouses à la place de la bouche. Une ancienne amie en fait et punaise quoi.
Mon Dieu une horreur.
Rien de mieux que des traits naturels.
Je pense qu'il y a moyen de les faire paraître plus pulpeuses via des gloss ou des techniques de maquillage faut se renseigner dessus!
Citation
Cawit a écrit:
Coucou,
Ne fais pas ça c'est immonde et horriblement moche.
Pas naturel du tout et parfois on dirait des ventouses à la place de la bouche. Une ancienne amie en fait et punaise quoi.
Mon Dieu une horreur.
Rien de mieux que des traits naturels.
Je pense qu'il y a moyen de les faire paraître plus pulpeuses via des gloss ou des techniques de maquillage faut se renseigner dessus!