Citation
SoltanaM a écrit:
ce serait bien de mettre les dates aussi
si je ne me trompe je crois que c'est le 3 ou 4 septembre 2011
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
ce serait bien de mettre les dates aussi
si je ne me trompe je crois que c'est le 3 ou 4 septembre 2011
Je confirme.
et :
10/08 Sénégal vs Maroc en match amical
08/10 Maroc vs Tanzanie
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
La 5e journée se déroulera inchAllah les 2, 3 et 4 sept, la 6e un mois après les 7, 8 et 9 oct.
La Tunisie s'en sort pas mal et devrait se qualifier (vu que dans son groupe, le K, on prend les 2 premiers) mais pour l'Egypte ça va être difficile (je parle pas de l'Algérie là, tout le monde est au courant de la situation ).
Vous imaginez que l'Egypte et l'Algérie soient éliminées ?! Moi je dis que normalement on annule tout et on recommence.
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
Vous imaginez que l'Egypte et l'Algérie soient éliminées ?!
elle l'est déja
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
elle l'est déja
Quasiment, mais on ne peut pas dire avant la dernière journée.
Citation
Djemila75 a écrit:
elle l'est déja
Salam,
c'est foutu, le Soudan et le Ghana ont déjà 10 points, au meilleur des cas l'Egypte en aura 8
Citation
Djemila75 a écrit:
elle l'est déja
Salam,
c'est foutu, le Soudan et le Ghana ont déjà 10 points, au meilleur des cas l'Egypte en aura 8
Salam,
Mais ils sont pas dans le même groupe
Ils sont dans le groupe de l'Afrique du Sud qui mène avec 8 points et le Niger avec 6. [www.rfi.fr]
Citation
Djemila75 a écrit:
elle l'est déja
Salam,
Salam,
Mais ils sont pas dans le même groupe
Ils sont dans le groupe de l'Afrique du Sud qui mène avec 8 points et le Niger avec 6. [www.rfi.fr]
En fait, comme il y a un match Afrique du sud vs Niger, l'Egypte finira au mieux deuxième, et comme il n'y a que les deux meilleurs des pays classés deuxième qui seront repêché, et que le Ghana et le Soudan ont déjà 10points...., le Nigéria a un match super facile contre Madagascar et aura donc aussi 10points(autant que l'actuel leader du groupe La Guinée)
CQFD
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
En fait, comme il y a un match Afrique du sud vs Niger, l'Egypte finira au mieux deuxième, et comme il n'y a que les deux meilleurs des pays classés deuxième qui seront repêché, et que le Ghana et le Soudan ont déjà 10points...., le Nigéria a un match super facile contre Madagascar et aura donc aussi 10points(autant que l'actuel leader du groupe La Guinée)
CQFD
Merci pour les éclaircissements, tu avais donc raison Soltana.
C'est triste pour l'Egypte quand même.
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Concernant l'Algérie, la fédération a opté pour un staff technique étranger qui reste à désigner.
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
C'est gentil Life, mais pourquoi ce sourire ?
De toute façon, même en gagnant tous ses matchs, il faudrait en plus qu'elle marque des buts pour assurer le goal-average, et ça c'est pas son fort.
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
De toute façon, même en gagnant tous ses matchs, il faudrait en plus qu'elle marque des buts pour assurer le goal-average, et ça c'est pas son fort.
C'est juste parce c'est un peu spécial d'encourager un adversaire de son groupe. si tu veux, je peux l'enlever.
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
C'est juste parce c'est un peu spécial d'encourager un adversaire de son groupe. si tu veux, je peux l'enlever.
Enlever le oui
C'est spécial, oui et non, dès le tirage au sort on était plusieurs à regretter que le Maroc et l'Algérie soient tombés dans le même groupe. Ce qu'on veut c'est que le Maghreb aille le plus loin possible et pourquoi pas qu'il ramène la Coupe. C'est pour ça que moi, je soutiens toutes les équipes du Maghreb.